CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

skateur76
skateur76
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:57:55

métallixnaque tu peut me dire ce k il faut faire a la mission ou tu doit allez au commissériat chérché yasmine
pke la je vient d avoir trop du mal a celle d avant alors celle le je sens ke je ne vais po y arrivé

clems9
clems9
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:58:32

comment on fer pour la 23 eme mission? elle est trop chode y a trop de mec je me fer tou le tem buter

zettt
zettt
Niveau 21
02 janvier 2003 à 19:13:34

peut tu maider pour la mission 4.j´ai buter le fourgon et pris le mec mais ensuite ma voiture creve et le mec qui a dedans ne veut pa sortir comment f

zettt
zettt
Niveau 21
02 janvier 2003 à 19:16:42

faire et ou la planque de charli
quand le clignotant clignote plus(sse) rapidement ca veut dire qu´il faut tourner et que l´on est plutot loin ou que l´on touche au but???
merci
stp repond parceque cette mission me gonfle!!!!

morphuce
morphuce
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:26:51

j´ai déssendu l´escalier de la mission 21
en bas de l´escalier j´atend les 2 gardes ce
sépar je me fait prendre quand j´assome le premier
garde

Didiou
Didiou
Niveau 7
02 janvier 2003 à 19:47:12

me v la

djspat
djspat
Niveau 2
02 janvier 2003 à 20:10:18

ca yest j´ai enfin fini le jeu si il y en a qui on besoin d´aide!

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:24:07

Comment on fait a la mission 12 G reussi a peter les bidons ouvrir la porte eviter la caisse mais apres je monte lescalier y 1 mec ke garrive pas a le tuer ? ??

HELPHELPHELPHELPHELP

djspat
djspat
Niveau 2
02 janvier 2003 à 20:39:03

c´est bien le mec qui est sur le balcon d´en face?

V-I-P
V-I-P
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:42:28

Ouai et a chaque fois l me bute §!
commennt on fait ? ??

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
02 janvier 2003 à 21:52:54

eske quelkun peu me dire keskon peut faire dans le mode promenade a part voler des caisses tuer des types et conduire un peu

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:42:45

je viens de lire les messages de cette après midi, et pour la rover rouge, ce n´est pas le gang de collins, c´est celui de charlie et c´est pourtant simple, au début de la mission un, dans la cinématique, ils sont dans une rover rouge. En plus, j´ai rejoué y´a pas longtemps et j´ai ait la mission 22, celle ou on se barre de l´entre pot de charlie apres avoir libéré mark et 2 rover rouge m´ont attaqué dans l´enceinte de la cour.

jean-155
jean-155
Niveau 5
03 janvier 2003 à 02:09:30

Salut a tous
g kelkes kestions a vous poser
déja les codes qu on fait pendant l intro, yserve a koi car moi g po vu de différance.
Ensuite mo je suis bloqué a la mission 3 et ca me soule a chaque j arrive en bas dans u_ne sorte de cave je tue les gars et y en a d autre ki apparaissse de derriere et de partou donc a chaque fois je me fais buter et J EN AI MARRE
donc si y a une tactique ou aute chose dites le moi svp
merci

peel
peel
Niveau 1
03 janvier 2003 à 07:44:06

Dit moi metallixnake tu peux me dire ce q´est le topic ? ou je dois aller pour avoir des reponses , car je suis bloquer à la mission 22 2eme partie ou il faut parcourir un trajet rapidement en un temps donné mais cela fait maintenant 50 fois que j´essaye mais sans resultat ! !!
faut´il prendre un type de voiture specifique ou un trajet bien determiné ?
Peux tu me répondre car apparament tu réponds à toute les questions de ce jeu . ...@+

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:38:37

j´ai trouvé des astuces sur the getaway sur overgame.com:

The Getaway
02/01/2003 12:37:00
Quelques astuces pour aider Mark Hammond à retrouver les meurtriers de sa femme . ..
Par : Seb

- Double points de vie

Pendant le film d´introduction, effectuer cette combinaison à la manette : Haut, haut, gauche, gauche, droite, droite, rond, rond, bas.

- Mode Free Roam :

Terminez toutes les missions régulières pour obtenir le mode Free Roam. Il permet de se promener à sa guise dans la ville de Londres.

- Astuce des réservoirs d’essence :

Tirez sur les réservoirs d’essence qui se trouvent à proximité des ennemis pour les éliminer facilement.

- Mouvements de DC Carter :

- Assommer un otage : avec une arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour l’assommer.
- Frapper un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour le frapper.

- Mouvements de Mark Hammond

- Tirer sur un otage : avec une arme à la main, pressez croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui tirer dessus.
- Briser le cou d’un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui briser le cou.
- Mouvements de DC Carter :

- Assommer un otage : avec une arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour l’assommer.
- Frapper un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour le frapper.
- Mouvements de Mark Hammond

- Tirer sur un otage : avec une arme à la main, pressez croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui tirer dessus.
- Briser le cou d’un otage : sans arme à la main, appuyez sur croix pour attraper un otage, puis pressez carré pour lui briser le cou.

jonathandu13
jonathandu13
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:30:54

salut tt le monde, je suis bloquer a bord du sol vitta je c´est quil faut que je retrouve alex et tuer harry , je suis allé au etage il y a rien et au sous sol du bateau je tue tous les mecs apres j´arive la ou il y a tt les contenèr. alor svp dite moi toute la soluce du sol vitta s´il vouq plait

merci

franckCARTER
franckCARTER
Niveau 3
03 janvier 2003 à 11:43:08

kan ta buté tt le monde ya une porte ki souvre et apres tu doit buter harry

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:55:37

up, je remet le topic en premiere page, déolé pour mon absnece a longue duré, je ne vais pas pouvoir répondre a toutes les question posée mais je vais déja commencé avec quelques une

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:00:28

skater78, t´as trouvé yasmine, maintenant faut que tu sorte, la technique tirer sur tous ce qui bouge et faire attenino a yasmine, jamais la laisser devant, tu pourrais ptre prnedre un otage pour desarmer les flic, j´ai jamais essayé, mais si les fusillade c´est ton foer t(aura pas de probleme, tu dois dans un premier temps aller a la porte de derriere au meme etage, cherche un peu et ça va aller , puis tu vois les porte se fermer et tu dois sortir par devant, attetion au swap et nésite pas a prendre leurs mitraillette pour peter les autres.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:04:26

clems9; MISSION 23
c´est vrai que c´est dur mais t´as l´avantage d´etre seul et non avec yasmine, tu monte et tu desnds tous ceux qui arrive, pense a te mettre derriere une caisse pour qu´on te tire pas d´en face. tu te soigne a la premiere occasion et tu balaye tous ceux qui sont dehors, puis tu rentre et tu pete une premiere fois Jake, prepare toi bien en arme et vie parce qu´il est robuste, apres tu visite l´interieur et tu petes tous ( sans oublier de te soiner des que possible), c´est pas trop difficle, une fois fais, tu ressort et Jake se trouve de l´autre coté du bateau ( avec une mitraillette), attention il est plutot robuste, c´est un boss: c´est logique. je te conseille de te coller en dessous de lui, il ne pourra pas t´atteindre et tu pourras te soigner en toute tranquilité.

La vidéo du moment