CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:11:39

Non,finalemnt,c´est bon,tu les laisses s´entretuer et tu finis ceux qui restent

Djilise
Djilise
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:45:14

vous allez me prendre pour un nul mais j´arrive pas a passer la mission 3 je penses
quand je dois me rendre ds le sous sol prendre la statue a un moment y a 5 ou 6 mecs qui me tirent dessus et paff j´ai meme pas le droit de dire qqchose et ils me tuent y a pas un truc???

densijv
densijv
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:46:17

Merci ! !!!!metallixnake!!!!!!!

je te remerci , cala fit 3 jours que je suis bloker sur cette ission et g enfin reussi ! !

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
29 décembre 2002 à 14:02:42

arréte de faire de la pub petit c bon tu l´as ton topic t´es content maintenant ton topic à 300 messages en un jour tu peut le crier partout mais nous au moins on à au moins la politesse de ne pas faire de la pub dans le topic des autres sinon j´aimerais bien que tu laisse un message disant que tu as vraiment fait de la pub dans chaque topic sur ce @+ ----- sur ( -; le forum des codes et de l´aide;-) ( lol) ( ^_^)

Coaster
Coaster
Niveau 4
29 décembre 2002 à 14:17:25

Dans ma mission 12 de mark sur le cargo où se trouve le gamin??? que dois-je faire?
merci d´avance.

morpheus762411
morpheus762411
Niveau 1
29 décembre 2002 à 14:39:11

allo y a quelle 1

caost
caost
Niveau 3
29 décembre 2002 à 14:42:34

dans la mission 6 de mark,comment faut faire pour pa se faire voir et aller dans le bureau?

morpheus762411
morpheus762411
Niveau 1
29 décembre 2002 à 14:49:57

en premier tu brise la nuque du mec ké dans la meme salle que toi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:08:59

Me revoila, d´abbord je repond pour la mission 12.
Alors d´abbord on netoie tout le dessus en faisant attention a ce que jasmin ne meurt pas, et on rentre dans les cales on descnds les escaliers et on tue les deux mecs ( celui qui dit "hammond t´es là") et puis on sort et on descend les quelques marche, la visite et on tue tout ce qui bouge, attnetion car des fois ils sont nombreux puis on cherche une porte pour rentrer au milieu, attention au caisses qui nous tombe dessus, on visite et on tue, faites aussi attention au type qui a une machine, il s´amuse a vous écraser, tirezlui dessus quand vous le voyez de latéral, une fois que tout le monde est mort, mission réussi, c´est pas trop dur, c´est surtout très fun

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:11:47

mission 6, c´est déja expliquer dans les pages précédentes mais je le redirais pour ceux qui veulent, on va dans la meme partie de l´entrepot que le type qui pars, etrangler ceux qui vous vois pas et aller au fond a gauche pour trouver les escaliers, après faut vite se cacher en dessous des escaliers car un type descend, une fois qu"´il est parti on monte es escaliers et on ecoute les gens longtemps et on attend quun chauve passe en courrant et la c´est bon on peut avancer, les reste n´est pas trop difficile.

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:12:19

salut mec , on dirait que tu te fé des enemi , alor pour le modero ta des nouvelle

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:13:42

Mission trois, ben ouais; ça arrive, mais j´ai une superbe astuces pour réusiir, heureusement pour toi, il faut se douter qu´on est pas sencer tous les tuer avec notre flingue, pour les peter, il suffit d´éclater la chaudiere orange qui est au fond et baaaaamm, ils sont tous mort.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:15:00

salut ss33, ben c´est dimanche et j´ai pas de nouvelles, fait gaffe, il y a de la concurrence dans le topic de stunt et pitch, lol , j´pense que j´en aurais des nouvelles demain, lundi ça boss.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 décembre 2002 à 15:15:51

Pkoi t´imagine que t´aura une reponse???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:16:20

bon ceux qui avaient eds probleme vous avez pigé?? je vous remercie de m´avoir préciser ou ça bloque, voyez vous, quand on mi dit mission 6, j´vois vraiment pas c´est laquel.

pichtail
pichtail
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:16:44

le concurent sais toi pas moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:18:03

spicidecounard, c´est logique qu´on me réponde, j´ai envoyer un message au webmaster ben il va bien me répondre, même si c´est défavorable, ça serait impoli autrement, tiens j´aimerai bien le voir en personne le webmaster, voir si c´est un type de 40 ans ou un gamin de 12 LOL

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:18:46

aller les mec du calme on é tous des potes , il fo un modero pour virer les vermine comme rakam--le rouge

pichtail
pichtail
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:19:06

pour etre modero des ceux jeux faut etre majeur

vue que le jeux est interdit au moin de 18 ans

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:19:12

ben ouais c´est moi le concurrent, c´est toi qui gagne pour l´instant, mais avoir beaucoup de message c´est mon deuxieme but, le premier c´est dédé les gens, ça me fait plaisir avant tout.

La vidéo du moment