CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

lidwa
lidwa
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:06:04

eh metallix il faudrait aussi qu´on continue la partie quiz de the getaway 2

lidwa
lidwa
Niveau 9
18 mai 2005 à 00:05:05

waouh voir ce topic en 4eme page :ouch:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:41:32

c´est mort ici mais on sait jamais :

Ds la mission 07 un sale boulot , une fois quon a recup l´arme il disent de suivre mc cormack , mais soit je le perd , soit jsuis trop pres ! Et pis elle est ou la salle d´interrogatoire ? Comment faire ?
Merci

Baab
Baab
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:19:27

Je sais pas :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:56:07

Mdr ce topic est toujours en première page :rire:

therytiti
therytiti
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:05:39

Si vous voulez savoir comment etre invincible a ce jeu, allez sur mon site:
www.starwars-fr.org/htlm/Thegetaway/cheatcodes.avi
il y a aussi dotres codes....

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:37:25

Pas besoin de ton site, il existe déjà le seul, l´unique http://www.sitesgames.fr.st :ok:

playj
playj
Niveau 2
31 juillet 2005 à 19:33:33

Salutations .

je demande de l´aide pour the Getaway 2 . ..

J´ai acheté " The getaway Black Monday" à 16 € neuf et je ne suis pas decu malgré les nombreux bugs .
Je suis bloqué à la mission n°20, la derniere des missions d´infiltrations de Sam . On doit suivre le russe . Pour cela on doit passer dans des tuyaus d´aération mais il nous repere totut le temps . Comment faire une fois arrivé dans le parking ( apres le depart de la Clio et l´arrivée de la Laguna break ) ?

Merci d´avance

EDIT : La video :

[url]http://www.putfile.com/media.php?n=getaway[/u

rl]

tyrez
tyrez
Niveau 1
12 novembre 2005 à 11:36:51

mission 12 trouver le bateau (la sol vita)

kleenex
kleenex
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:59:10

Aprés la mission 6, mon jeu se bloque, le chargement reste indéfiniement, et je glande devant mon écran pour rien, avez vous une idée de "comment faire" pour eviter ça?

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:54:51

Je suis bloqué dès le début !! ! Mission 3, ou il faut nettoyer le musée reptilian machin des triades !! ! trop chaud je me fait schooté à chaque fois :snif2: !
Aidez-moi :svp:

skyboss
skyboss
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:14:17

salut ! es ce que quelqun connaitrait le nom de la zik a la mission 9 quand on rentre dans la maison des yardies avec la sono svp

nakashi
nakashi
Niveau 8
22 février 2008 à 10:01:00

numaxleretour :d) des le debut prend un des chinois et sert-t-en comme un bouclier , nettoie le RDC et monte , ta juste a chouter les 2-3 qui viennent en suite tu descend dans une sorte de reserve prend le fusil a pompe ou le AK puis tire sur la bonbonne de gaz 2 fois de suite et sa calcinera tout les survivants et pis voila :-)

tmdesign
tmdesign
Niveau 3
31 août 2008 à 15:23:00

:salut: tout le monde!

Mauvaise nouvelle :snif2:

Malheureusement, sitesgames.fr.st est en ce moment dédié à un "couvre-feu", au profit de GTA San Andreas...
Alors je crois qu'il n'en sera plus davantage utilisable pour the getaway et tous les autres jeux !
Plus aucune astuce malheureusement :snif:

Désolé pour le dérangement...

mustafa-68-66
mustafa-68-66
Niveau 1
05 mars 2009 à 14:02:07

comment on se met en mode futurif merci...........

brasegali26
brasegali26
Niveau 6
17 juin 2009 à 12:55:50

bonjour,
qui pourrait me dire comment on libère un otage sans le tuer...??? je suis sur ps2

hp61
hp61
Niveau 10
26 août 2009 à 12:35:32

moi cest a la premiere mission je suis bloqué souvent ma voiture flambe et je creve ou alors jarrive a la planque de la caisse rouge mais je me fais buter

SophieClift
SophieClift
Niveau 9
26 août 2009 à 14:48:09

Tout d'abord, il faut savoir que sans les astuces qui rendent plus endurant et plus résistant, il est quasi impossible de compléter le jeu The Getaway, surtout si on y joue pour la 1re fois.

Je commence donc par rappeler ces codes qu'on doit entrer une fois que le jeu en est à la musique d'introduction :

Mark Hammond plus résistant : haut - haut - gauche - gauche - droite - droite - rond - rond - bas

Voitures plus résistantes : haut - bas - gauche - droite - carré - triangle - rond

Munitions illimitées : haut - bas - gauche - droite - triangle - haut - bas - gauche - droite - carré

Je rappelle que ces codes doivent être tapés à chaque fois qu'on rallume la console pour jouer à The Getaway, même si la partie avait été sauvegardée.

Comment jouer :

Il faut y aller mollo. Quand on suit la Rover 75 rouge, il est inutile de foncer comme un bourrin.
De toute façon, quoi qu'on fasse, la Rover des kidnappeurs calcule sa vitesse sur notre Alfa Romeo.
Alors inutile de de crasher bêtement ; il faut y aller cool !

Une fois arrivé à destination - l'entrepôt de Charly situé dans le quartier Southwark, entre Park Street et Southwark Street, mais là, dans ce niveau, on pénètre dans l'entrepôt par Park Street (voir plan détaillé à cette adresse : http://cartographe.forum-actif.net/the-getaway-f2/plan-de-londres-t2.htm) - on doit se montrer prudent.
En effet, même si on a acquis davantage de résistance grâce aux codes, il est extrêmement facile de se faire déglinguer en seulement quelques secondes.
Les armes qui blessent Mark avec le plus de férocité sont les fusils calibre 12, surtout lorsque ceux-ci sont à proximité.

Bref, quand on entre dans la cour, il faut tout de suite aller vers le droite et contourner les remorques. Il faut alors utiliser la visée manuelle (R2) pour faire exploser les bidons rouges situés en haut de l'escalier extérieur qui surplombe l'entrée de l'entrepôt.
L'explosion tue les deux méchants qui gardaient l'entrée.
On peut alors se précipiter vers l'endroit où est tombé le crétin qui se tenait en haut de l'escalier et prendre son fusil d'assaut qui traine par terre.
Ensuite, il faut se la jouer finot, surtout si on n'a pas trop l'habitude du jeu.
En revanche, on peut se montrer très expéditif si on use de la visée automatique (R1).

Quand Mark Hammond est blessé, il faut faire en sorte qu'il se requinque. Rien de plus simple : il faut qu'il aille s'appuyer sur un mur et qu'il y reprenne son souffle. Si Mark est très très blessé (en général, on sait qu'il est très grièvement atteint lorsqu'il se traîne lamentablement en boîtant et qu'il dit "Argl ! Je déguste"), son complet rétablissement peut prendre plus d'une minute.

Voilà, je crois que j'ai été assez explicite, n'est-ce pas ?
Pour de plus amples explications, n'hésitez pas à me solliciter.

Sophie Clift

hp61
hp61
Niveau 10
26 août 2009 à 15:57:11

:merci: pour tout

JensenSV8
JensenSV8
Niveau 1
26 août 2009 à 16:17:07

Alors moi j'ai un problème :

Quand on est dans la maison, comment fait-on pour ne pas se prendre les pieds dans les différents rayons laser qui agrémentent le deuxième étage ?

A chaque fois que je suis dans la salle de billard, je fonce dans un faisceau laser. Je ne parviens jamais à éviter le faisceau laser qui est près de la table de billard.

C'est vraiment prenant !

Merci pour votre aide !

Jensen

La vidéo du moment