CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

lidwa
lidwa
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:00:00

http://www.sitegames.fr.st
c le site

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:40:42

ouin mais genre si j attends qu un flic passe ben l alarme a le temps de sonner :honte:

lidwa
lidwa
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:34:57

ma parole t con ou quoi??????????
je t´ai dit si tu vois un gars qui est juste a coté:TUE-LE et ensuite prend son gun

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
30 juillet 2004 à 02:02:15

hey 1 shu po con 2tu me dis de butter un flic sans me faire voir pas mal intéligent? :monoeil:

lidwa
lidwa
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:12:59

bon tu sais c quoi le plus simple a faire?
c´est de rentrer dedans(sans se branler de la caméra)prend le gun et essaye d´exploser la caméra aussi vite que tu peux

lidwa
lidwa
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:14:25

et la ne dit pas que t´est pas con si tu y arrive pas :bye:

emilien-du-59
emilien-du-59
Niveau 4
30 juillet 2004 à 12:48:38

jarrive pa a aller sur le site
envoi la par mail
emilien59245@aol.com

lidwa
lidwa
Niveau 9
03 août 2004 à 19:50:53

http://www.sitegames.fr.st

lampro
lampro
Niveau 8
07 août 2004 à 11:28:25

Bloqué mission 17: impossible de suivre Range Rover. Help plz

lidwa
lidwa
Niveau 9
07 août 2004 à 19:06:57

aïe moi la je peut pas t´aider tu dois la defoncé et c tout ya pas d´astuces

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
08 août 2004 à 23:37:59

le site c est http://www.sitesgames.fr.st

lidwa
lidwa
Niveau 9
12 août 2004 à 18:03:46

oui c ca

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 août 2004 à 16:00:56

KID: voici la démarche que j´ai effectué au pas à pas depuis le moment ou je prend l´arme.

Dès que tu l´as tu le range. Tu te met contre le mur pour voir Mc Cormack qui parle. Dès qu´il a fini de parler tu le suit et ainsi de suite.

Mais apparemment t´y arrives pas alors je sais pas quoi faire. Mais essaye tout ce qui est possible. Moi j´ai bien réussi alors n´importe qui peut le faire.

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
15 août 2004 à 22:19:35

ok je comprend beaucoup mieux je vais donner mon 100000000000% pour butter cette enkulé

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
16 août 2004 à 00:38:49

merci infiniment méta g finalemennt réussi

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
17 août 2004 à 05:22:02

:salut: c encore moi shui a la mission12:ou faux j aille au tout début(devant la maison de charlie)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 août 2004 à 09:11:38

Et ben.... j´ai pas fait grand chose mais je sais pas pourquoi quand je dis un truc, même si c´est n´importe quoi, ça aide toujours. Enfin peu importe, passons à la mission 12. Tu dois en fait prendre un véhicule ( je te conseille un rapide et robuste). C´est aussi dans ce niveau que tu peux prendre la TVR Cerbera: retourne dans la maison de Charlie et monte les escaliers ( celles qui menaient à une cour ou quelqu´un te tirait des terrasses). Sur la droite se trouve un garage dans lequel se trouve la TVR en question. En rentrant dedans, le garage s´ouvre automatiquement. Mais personnelement je ne te conseille pas de prendre cette voiture, elle est rapide certe, mais peu robuste; d´ailleurs tu perds un temps fou à aller le chercher alors que le temps est limité. A la place comme je l´ai dit au début, prend une bonne voiture dans la rue. Là, c´est sans doute la course-poursuite la plus folle du jeu qui se suit. Tu dois éviter gangsters et flics, jusqu´a arriver à destination: une rue qui donne sur un cul-de-sac. Une fois dans le cul-de-sac en question, descends de ton véhicule et regarde sur le mur de gauche pour trouver une ruelle qui mène à un bateau à voie piétonne.

LES ASTUCES: N´hésite pas à regarder sur http://www.sitesgames.fr.st dans la partie astuce de getaway poour les astuces de conduites qui s´avèrent très utiles dans ce stage. Profite bien de ton aptitude de tirer avec Yasmin, elle est franchement dévastatrice. Choisis la prudence à la vitesse et tout ira bien. Certains ont des problèmes pour trouver le cul-de-sac, si c´est le cas pour toi reviens poster un message.

Bon jeu!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 août 2004 à 09:32:29

A ouais au fait, ne prend jamais de rue à contre sens ou a sens interdit. Suit les clignoteurs et tourne dès que possible: je me rappelle qu´il y avait un tracée idéal si on suivait cette méthode.

Kidpaddle88
Kidpaddle88
Niveau 4
18 août 2004 à 18:47:16

c correct g réussi sa mais l objectif2 oufffff c po gagné tu sais ou es qui a les caisses qui te tombe sur la tete comment savoir si yen a une

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 août 2004 à 13:02:05

C´est facile a savoir si il y en a un ou pas: il y en a tout le temps un qui te suit!!!!!iL FAUT asbolument rester en mouvement tant que tu n´es pas couvert. Voici comment procèder:

-Tout d´abord avant de rentrer atant que le chariot passe et tirer sur le conducteur avec la visée manuel.
-Ensuite, cours à l´éintérieur et prend le premier à gauche pour aller tout droit vers la cage d´escaliers ( en dessous). Attention si mes souvenirs sont bien il y a une gars a fusil a pompe qui t´attend derrière un coin.
-une fois en dessous des escaliers, reposes-toi si t touché, et sors pendant quelques secondes pour canarder Harry( qui est au dessus des escaliers!!!). La mission prend fin dès que tu le tue.

ASTUCE: certain disent que Harry est dur a tuer. Personnelement, étant donné que je ne savais pas ce que je devait faire, j´ai tué Harry en croyant que c´était un type tout a fait normal, du coup, je n´ai eu aucune difficulté. Les coup de Harry font mal, Mais, n´aie pas peur...

La vidéo du moment