CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
18 janvier 2004 à 10:44:28

JV s´ en fout des mots vulgaires, la preuve : enculer, con, bite, cul......... et plein d´ autre encore

axelcoup
axelcoup
Niveau 5
18 janvier 2004 à 14:42:29

je suis a la 11eme y a t-il quelqu´1 pr(pour)m´aidez svp

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:01:38

Pour le chemin c´est pas trop dur, suit bien tes clignoteurs et c´est tout, dans la maison c´est un peu plus hard. Il faut soit longer le mur soit faire des roulades pour éviter les lasers. Regarde sur http://www.sitesgames.fr.st pour plus de précision.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:56:55

Au fait j´ai la joie de vous annoncer qu´a partir du 2222eme message ce topic est devenu le plus grand du forum Getaway!

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
20 janvier 2004 à 19:31:51

Sa c´ est puissant ! :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:28:24

:up:

remercions surdoue pour ce petit passage de flood.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:26:10

aujourd´hui, j´ai compris la souffrance que quelqu´un peut endurer avant de mourrir de froid ( j´ai caillé 1H30 devant l´école car ma mère m´avait oublié).

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:30:19

je voudrais savoir pour the getaway comment fait- on pour trouver la jaguar? car sur jeuxvideo.com il dise d´ aller a la case A8-A9 et il n´ y a rien et en plus la maison de Charly n´ est pas par la . ... merci de m´ indiquer le nom de la rue et la case sur le plan ou m´ indiquer depuis le marble arche lol merci de votre reponse !

budd
budd
Niveau 8
28 janvier 2004 à 19:30:24

salut metalix, je voulai te demender si tu n´avai pas le meme prob ke moi pour le mode promenade:
certaines rues sont bloquées par des gros blocs en plastiques(pour des travaux par exemple) ki barrent certaines routes ce ki m´empeche d´aller dans tout londres.
t´a le meme probleme??ou je suis le seul a l´avoir?

Franck[SdL]
Franck[SdL]
Niveau 1
29 janvier 2004 à 14:07:30

Salut ! Bon moi sa fait pas longtemps que je joue et je suis rendu à la mission 4. Celle ou tu commence en auto avec un gars pis y faut aller le porter au tribunal. Mais je trouve pas le tribunal ! !! Y´aurait pas une carte de la ville ou bin un truc pour me rendre là-bas ? ?? Ou y faut jusque que je soit plus rapide...???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:46:14

KEV regarde plutot sur htto://www.sitesgames.fr.st la jaguar en question est une TVR cerbera.

Budd tu ´est pas le seul c´est tout simplement les limites de la ville.

Franck, au début il faut aller a droite ( en sortant de la ruelle) puis tu va tout droite et au grand croisement tu prend la rue juste un peu a droite ( sans tourner beaucoup); après ça tu continue totu droit et tu passes un barage de police, et ensuite c´est soit la première soit la deuxième a gauche. Une fois arrivé et que les clignoteurs se mettent en marche tu ne dois pas descendre mais regarder au loin devant pour apercevoir un fourgon blanc. Attend le signal de Eyebrows pour le défoncer.

niakninja
niakninja
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:11:58

Hello valla ta l´air d´etre serieux :p
Bon moi j´aimerai savoir comment passer la mission ou je dois me rendre au bateau sol vita machin chose ,
Avec hamond. Soit jarrive en retard soit me fais capturer ou soit jasmin se fait tuer.
T´aurai pas un truc pour passer ce niveau ou un tank, helicopter . ....
Merci d´avance

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
01 février 2004 à 19:20:50

Tu peut faire apparaître le tank pendant les missions, mais pour les hélico, ont ne peut rien pour toi !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 février 2004 à 21:05:15

:lol: memphis t´a pas mélangé avec GTA toi???

Alors pour s´y rendre ya vraiment pas de solution miracle:

je te conseille:

-de regarder sur http://www.sitesgames.fr.St pour des astuces de conduite et la soluce.
-d´éviter les éffractions devant un flic.
-ne roule absolument pas vite, prend ton temps en roulant.
-a l´arrivée, tu sera dans un cul-de-sac avec une petite ouverture a pied vers la droite. Il suffit de l´empreinter et de te dirigier vers le sol vita.

Désolé si je n´ai pas plus de conseil, mais sérieusement les astuces de sitesgames sont très utiles.

niakninja
niakninja
Niveau 6
03 février 2004 à 15:56:15

oki merci, le probleme c´etait la plupart du temps les flics ( tsss mon travaille que je denigre la :p ) mais je suivrai ton conseille de rouler calemement.
Merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 février 2004 à 22:50:37

:lol: un conseil si tu engage une course poursuite dans la réalité contre des flics fait de même, n´hésite pas a prendre ton temps ( quand tu essaye de tourner).

lidwa
lidwa
Niveau 9
10 février 2004 à 19:49:56

slt metallixnake et a tt le monde je veux te poser 1 question bete : pqr il y a 1 point rouge sur le dossier ou il y a le titre de ton topic ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 février 2004 à 12:41:20

parce qu´il comporte plus que 20 message ( donc plus d´une page)

et maintenant tu le sais, il faut le dire c au moins la dixième fois qu´on me le demande donc c pas grave.

Au fait désolé pour mon absence d´1 semaine mon ordi était caput ( je dirais meme plus) mais now j´ai une carte mère, disc dure etc... qui déchire ça race!!! jamais vu si rapide, plus de 3000 MegaHeartz ( bon je sais ya plus)

lidwa
lidwa
Niveau 9
14 février 2004 à 13:31:07

t´en a de la chance :bye:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:40

ben on peut aussi dire que dès que mon père est a la maison j´dois pas trop comptersur l´ordi ( sauf la il regarde une émission sur FR2)

La vidéo du moment