CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:13:02

ceci est un bug assez fréquent, plusieurs personne me l´ont déjà fait remarqué. Esaye de te diriger vers les documents très lentement, le jeu a tendance a ne pas gerer quand on va trop vite. Essaye aussi de voir un peu toute la salle, après un moment la cinématique s´enclenchera.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:25:35

J´avais oublié:

Toutes mes condololéance ( a moi-meme lol) pour mes compatriotes décédés lors du tremblement de terre a Bam, en Iran.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
06 janvier 2004 à 10:11:44

Se bug, je l´ ai eu aussi est il n´ y avais personne dans le garage.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:50:38

Moi une fois à cette endroit ça a un peu durer avant que la cinématique s´enclenche mais ça a fini par venir.

likid_one
likid_one
Niveau 3
09 janvier 2004 à 09:31:20

j´suis bloqué dans la mission d´infiltration avec carter dans l´entrepot. j´arrete les deux gars de l´entré, j´passe la premiere salle ou il y a tous les gars et une fois dans la deuxieme salle, j´ai beau essayer tous les chemin possible, je me fais reperer a chaque fois... et je ne sais meme pas par qui. Y´a des gonz qui tourne dans la salle en plus et c´est chaud de capter par ou il arrive...

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:24:19

C´ est la mission, ou qu´ il faut suivre Mc Commarck ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:46:07

Soluce détailé sur mon site. quand tu passes la salle avec tous les gens tu dois attendre un peu ( le temps que la caisse passe) et puis tu passe tout a gauche pour descendre les méchant par derrières. Tu devrais voir un type descendre les escaliers. Tu le suis et tu verras c comment en bas ( un conseil planque toi)

likid_one
likid_one
Niveau 3
10 janvier 2004 à 18:51:56

c´est quoi l´adresse de ton site ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:55:20

sitesgames.fr.st

likid_one
likid_one
Niveau 3
12 janvier 2004 à 11:09:37

merci bien !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:20:19

Pour info regardeez vite la partie getaway2, de nouvelle image et un bon apperçu our cette futur ( esperons-le) BOMBE!

likid_one
likid_one
Niveau 3
13 janvier 2004 à 11:27:57

excuse METAL mais j´ai vraiment l´impression d´etre devenu mauvais mais je bloque toujours sur cette putain de mission 21... j´ai bien suivi ta soluce et maitenant c´est dans la salle en bas des escaliers que je me fait chopé a chaque fois.
y´a un type qui mate son ordi, un autre qui va au coin extrem droit puis qui revient vers le premier gars pour enfin revenir en bas des escaliers. faut se planquer où et a quel moment on peu traverser la piece? faut-il en assomé un ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:04:33

Il faut longer la salle par la droite et en effet il faudra assomer ( si mes souvenirs sont bons) deux personnes. Il faut partir a droite dès que la boite est passé ( ça bloquera la vue a un type a l´autre bout de la salle) mais il y a une autre technique ( la vrai lol) : il faut suivre le type qui trace au milieu et tu dois te cacher dans un coin invisible , puis tu atttends loongtemmmmmps le temps que la caisse revienne et ensuite tu te met de manière a ce que le type qui fait la ronde ne te vois pas passer . Tu pourras ensuite avancer vers les escaliers par le fond de la salle. mmmmais la première technique est a mon gout bien meilleur.

:lol: tu n´est pas du tout un mauvais joueur, il y en a plein qui bloque a la première mission et qui ne jouent plus.

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:21:00

The getaway 2 à l´ aire excellent. Le nouveau GTa ne s´ appellerer pas San Andreas, par hasard ! ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:06:43

San andreas à ce qu´il parait. Mais certains disent que c´est des intox, le nom aurait été laché comme ça sur un site et tout le monde a gobé ( reste avoir).

likid_one
likid_one
Niveau 3
14 janvier 2004 à 16:17:25

petit quiproco cher Metal mais j´ai bien reussi a passer la salle avec la caisse volante mais moi je te parlais de la salle du sous sol ou je suis emmerdé...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:58:46

aaaaaah au sous-sol il faut que tu te planque tout a fait a droite la ou il y a un type qui regarde le mur ( je crois). Tu attends que l´autre type passe pour remonter et là tu peux avancer pour finir la mission

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:25:56

savez-vous que dans 4 messages je vais égaliser le plus grand topic du forum???

. ..va savoir c lequel.

DEXXALELYONNAIS
DEXXALELYONNAIS
Niveau 4
16 janvier 2004 à 09:52:12

J´ai fini le jeu depuis bien longtemps mais je voudais savoir la case où se trouve la maison de Charlie ( la maison ou il y avait les laser et une Jaguar ) c pr avoir la F1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:20:07

:lol: vive les couilles de JV.com ( purée avec tout les insultes que j´ai tappé contre les Jv je mérite d´etre bani). Ceci est purement et simplement un mithe qui restera dans les annal de l´histoire ( non pas du jeux video mais) de jeuxvideo.com. Au fait la F1 n´a jaùmai existé.

La vidéo du moment