CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide! (par le pro du jeu)

312274
312274
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:45:40

Salut, moi jai fini le jeu :rire: mais je voulais savoir c koi le mode free roam? jai vu sa sur la soluce, puis apres jarrive pas a rentrer chez charlie, la porte grillager n´est pas ouverte sa menpeche dentree :(

312274
312274
Niveau 8
26 novembre 2003 à 16:02:03

t puis a cose de sa je peu pas aller o sous sol, il dise meme ki ya une formule 1 chez charlie

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:44:19

Mais non, c´ est connerie tous ça il n´ y a jamais eu de formule 1 c´ est comme le Jaguar. Trop de voiture on étaient retirer lors de sa sortis.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:39:38

Tidus: il y a un moyen plus facile, au fait quand tu monte dans les calles a un moment donné tout en haut tu verra Jake et deux de ses acolyte en te mettant contre le mur sans que eux puisse te voir et dès que tu te montre Jake fuira pour allé a l´autre bout du pont. Et bien justement avant qu´il ne descende ( il descend a l´aide d´une grue) il faut lui tirer sur le sbarils a ses pieds pour que la mission prenne fin, autrement tu sera obligé de le canarder en descendant ( ce qui est assez dur) regarde sur http://www.sitesgames.fr.st ce que je viens de te dire est est bien détaillé.

RealPince: idem regarde sur mon site si tu y arrive toujours sache que tu n´est pas obligé de tuer les ennemis. Au fait quand tu arrives au fond il faut que tu monte la petite échelle métallique pour que le boss continue a avancer.

312274: toutes les voitures secrètes du mode promenade sur mon site http://www.sitesgames.fr.st il y a une jaguar dnas le jeu mais tu peux le prendre qu´en mission 12., regarde sur le site pour les détails.

Memphis: le " m" que je te disait c´était la première lettre de mon pseudo, dans la page précédente elle était quelques fois en minuscules et ça j´aime pas :lol:

deejays
deejays
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:07:43

Est-ce que yen n´a qui savent le titre de la chanson dans le jeu lorsque ont n´entre dans un batiment ou il y a plein de plant de marijuana ya une chanson c´est koi le titre :question:

deejays
deejays
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:11:12

Cette toune trou vraiment le c*l :cool:

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
30 novembre 2003 à 10:28:20

Le plus dure dans le jeu, c´ est avec Franck Carter. Quand tu dois te barrer du bateau. Il y a tous les gangs de Londre qui te tire dessus, combien de fois j´ ai fais peter mes nerfs.

deejays
deejays
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:22:15

est-ce que quelqu´un pourrais me dire les cédit de la musique a la fin du jeu vous n´avez qu´a le visionner et me les dire ils sont ver la fin c´est écrit soundtrack si jaurais encore le jeu jirais mais je lai pu :nonnon: jaurais jamais du le vendre

deejays
deejays
Niveau 5
01 décembre 2003 à 04:19:47

ou bien peut-être que quelqun peut me dire un site on peut voir les crédit ou le vidéo du générique de la fin vous les pro du jeu devrier pouvoir réponse a sa en un claquement de doigt
:lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:13:21

J´ai beau claquer des doigts je trouve pas. :lol: tu peux essayer de trouver ces musiques sur kazaa.

deejays
deejays
Niveau 5
01 décembre 2003 à 15:04:37

aaaa merci jen n´ai touver quelque une mais pas celle que je voulais mais elle va finir par etre la un jour

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:10:52

je n´en suis pas si sûr! Il y est déjà certainement mais il faut connaitre le titre. Perso j´ai pas trop cherhé car j´ai pas aimé mais bon...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
03 décembre 2003 à 19:29:19

a la mission ou on dois jeter jonny de la voiture devan le resto chinoi commen on fais pour le balancer ? merci d avance

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:59:28

Si je me souviens bien une cinématique s´enclenche automatiquement, tu dois rouler dnas la rue des triades, celle qui est rouge.

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
03 décembre 2003 à 20:12:13

merci

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
04 décembre 2003 à 10:24:54

Et tu dois les emmener chez les Yardies, il me semble. Même que la mission chez les Yardies s´ apelle " un sale boulot", un truc comme ça.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:16:43

et c´ets une mission assez chaude.

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:13:41

Commen on fé pour ce regénéré kan on est affaibli?

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:49:41

Alor qqun peut m´aider? ya pu person sur ce topic?
:snif2

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:03:19

Il n´y a pas quelqu´un tout le temps. Pour se régénérer il sufft de se mettre à côté d´un mur et attendre, ton perso devrais s´y appuyer et les blessures commenceront a disparaitre.

La vidéo du moment