Sim__007 t´es sympa mais...
1) Ce n´est pas "the gateway" MAIS "the gEtAway" . ..:s
2) L´orthographe, tu connais? Petit morceau choisi :
"Gateway vous proposent ( ...)dans des bouchon ( ...)Les voitures très bien réalisé offre un maximum d´aisance."
Humhum...inutile de commenter l´"exploit". Amusez-vous à corriger les autres.
3) Tu comprends ce que tu as voulu dire quand tu te relis? Moi pas! Petit morceau choisi :
"Le jeu se passe en 2002 vu la date d´années des véhicules plus récent ( ...)De calibre à vice city, Gateway on assisté sur les graphiques de la ville"
Une chose est certaine : tes propos sont clairs : s
Alors, évidemment, j´ai bien remarqué que les pages "histoire" et "endroits" ( et les autres également) étaient démunies de tous ces problèmes ( ou presque...) mais...encore faut-il voir si c´est de toi...Parce que quand on compare ta page de news ( la page principale) et ta page "information" avec les autres pages, il y a une énorme différence au niveau de l´orthographe et du style. De quoi se poser quelques questions!
Il suffit en tout cas d´aller faire un tour sur le site officiel du site pour avoir des réponses à ces questions! Ah oui, quand on fait du plagiat, on le fait bien au moins!!
Conclusions : 1) Apprends à connaître le titre CORRECT du jeu! ( Geeeeeeeeeetaaaaaaaaaaaway!!)
2) Reprends quelques heures de français! Ca ne saurait que te faire du bien!
3) Evite de te ridiculiser de la sorte dans le futur parce que ta page "information" notamment à de quoi faire rire(ce qui est déjà pas mal, c´est vrai)...
4) N´oublie jamais que le plagiat témoigne d´une énorme stupidité intellectuelle.
Je suis peut-être un peu dur mais c´est mon avis! Tu as peut-être des fans de ton site mais moi je suis un détracteur de ton site et je te le fais savoir. Il y a déjà suffisamment de sites inutiles sur le web!!
Bye.