CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAISITE A ACHETER THE GETAWAY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 14:12:16

Yen a qui dise du bien yen a qui dise qil et nul je sai pa ci je doi lacheter ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:25:47

difficile de répondre pour toi il est vrai, jete conseil de l´essayer avant d l´acheter.

icom75
icom75
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:55:35

ce jeu est excellent
j´suis pas decu

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 décembre 2002 à 17:25:59

moi je l´essaye pas puisque g aimer gta vc je vais aimer the getaway.

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:23:06

euh il y a UNE ENORME DIFFERENCE pourtant entre gta vc et ce jeu(pourrit)

deja que 24 missions , ils ont pas chercher bcp , les voitures sont lente ( pas toute je pense)

moi je l ai tester a score game et g trouvé pas terrible maintenant c a toi de voir si tu aime bien foutre bcp de fric ds un jeu qui pourrai te decevoir ou peu etre te plaire , on a chacun ses gouts moi j´m pas achete plutot gta vc je te le conseille( y a une centaines de missions je crois(je ne les ai pas compé))

@++

Gaetan_maes
Gaetan_maes
Niveau 3
25 décembre 2002 à 03:27:07

Ce jeu est génial !

clipus
clipus
Niveau 7
25 décembre 2002 à 13:22:19

ouais il est bien et très réaliste!

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:44:29

ninjaazuma, tu dit que the getaway est POURRIT
franchement on peut pas le qualifié de pourrit quand meme, gta est bien la je suis d´accord ( car je l´ai)mais TG est loin d´etre "pourrit" comme tu dit, et c´est vrai il y a une grande difference entre ces 2 jeux alors pourquoi les compare tu? . .. ( apar ca tu dois bien aimé tenchu toi)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:19:13

franchement il est realiste est le scenario est bien detailler ce jeu est genial!faut juste aimer avoir un peu plus d´aventure que dans gta vc(moi je peux pas l´avoir mais j´ai the getaxay a noel pour me consoller)je te le conseil!

intelo02
intelo02
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:16:25

ne te l´achte surtout pas poi si g fais la betis e mais le vendeur me l´a repris pius la jouabilite de la merd et le gars arrive meme pas a courir

julien7
julien7
Niveau 7
25 décembre 2002 à 21:32:33

Je te deconseille ce jeu, il est franchement a chier, je l´ai eu a Noel et je suis plus que décu. Le jeu est TROP réaliste et c´est la ou est le probleme. Le perso meure trop vite, les voitures sont lentes, les missions sont toujours pareils, etc...
L´idée était bonne mais le résultat est catastrophique. ( a preferer: GTA: Vice City [ou GTA 3 si tu a VC])

akinos32
akinos32
Niveau 19
25 décembre 2002 à 21:39:12

vous faites chier.
il l´essaye et c tout si vous aimer pas le realisme et ben fallait pas l´acheter c tout.

Neo123456789
Neo123456789
Niveau 3
27 décembre 2002 à 16:58:44

Si vous etes pas assez riches pour vous acheter un jeu he ben moi je vous prète pas d´argent et pourtant j´en ai BEAUCOUP
Bien fait
Bande de pauvres

Matt1132
Matt1132
Niveau 4
27 décembre 2002 à 17:46:04

Euh moi je pense que dans GTA vc c moins réaliste MAIS plus bourrin que getaway.Bon c vrai dans getaway il n´y a que 24 missions mais elles sont beaucoup plus complètes et sont souvent très réaliçste et que dans GTA vc il ya bocou plus de missions mais je trouves qu´elles sont un peu trop poussées a mon gout.Serieusement,moi j´aime autant GTA que the getaway.Et dans gta vc tu n´es pas obligé de faire les missions tout de suite après que tu a fait la précédente,si tu veux tu peux foutre la merde entre deux contrairemnt a getaway.Mais getaway est 100 fois plus beau graphiquement.

Leduf
Leduf
Niveau 1
27 décembre 2002 à 18:26:31

ne l´achete pas c´est nul c´est mieu vice city

thegtavicecity
thegtavicecity
Niveau 1
27 décembre 2002 à 22:53:47

franchementtg est exelent et il faut aimer vice city est pasmal mais ca fait grosse bd pour gamin de 10 ans ( je sais ce que je dit je l´ai) tg est baucoup plus violent et les grafisme sont irreprochable
1 conceikl achete le

jerryK
jerryK
Niveau 7
27 décembre 2002 à 23:09:49

attends de te le prendre en occase. c´est vrai qu´il est bien mais niveau maniabilité c´est pourri . .. ça te donne envie de décrocher tellement c´est mauvais par moment.

ensuite on peut appréccier the gettaway sans être un fan de GTA....(moi pour preuve)

sim__007
sim__007
Niveau 6
27 décembre 2002 à 23:31:47

Moi j´habite au canada et le jeu n´ai pas encore sortie mais je suis sur qu´il est biens ce jeu.

sim__007
sim__007
Niveau 6
27 décembre 2002 à 23:34:50

Moi j´habite au canada et le jeu n´ai pas encore sortie mais je suis sur qu´il est biens ce jeu.

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:35:40

getawy et gta son pareil niveau violence , a gta tu fé le code pour que le jeu ne soi plu censurer et tu prend la tronconneuse pour tuer un gars et la tu va dire le quel et le plu violent

La vidéo du moment