CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hammond!!!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:32:49

salut a tous. Dites votre point de vue sur se jeu: votre note et un commentaire. Ensuite je fairais la moyenne et je la mettrais ici.

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
24 décembre 2002 à 11:36:33

19/20 car je trouve qui ne cour pas des masse rapidemnt , sinon c mon meilleur jeu!!

o_ball88_o
o_ball88_o
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:39:54

20/20 car la note de jeuxvideo.com n´est pas terrible et qu´il meérite plus...

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
24 décembre 2002 à 12:04:58

19,8/20 car il est vraiment super

Sandman_
Sandman_
Niveau 2
24 décembre 2002 à 12:05:18

Je voulais moi aussi laisser mon opinion sur ce jeux. C´est vrai que le maitre mot reste la déception, avec tout les moyens techniques et financier que possedait ce titre, je m´attendais comme beaucoup ici et avec impatience à un vrai méga hit, d´ailleurs vu le prix des jeux, je n´achete que des hits. En l´ocurence on le l´a offert, donc je ne m´arreterais pas longtemps sur le prix et son rapport qualité, vu que je n´ai pas l´impression de m´etre fais escroqué sur ce coup là. Mais commme la plupart d´entre vous sont plus jeunes que moi ( j´ai 25 piges) vous n´avez peut etre pas tous les memes moyens financiers.
Alors d´abord les points positifs :
C´est clair que le jeux est beau, tres beau.
Les cinématiques sont sympas, sans atteindre les FMV de FFX mais sont meilleures que les autres jeux du meme genre comme GTA.
Les véhicules sont top, avec les licenses des marques, et fidelement reproduits.
La conduite est sympa, assez réaliste. Et puis, c´est clair aussi que la modélisation de Londres est un boulot impréssionant.
Maintenant parlons de ce qui blesse : à pieds, c´est la merde, le perso ( Hammond) est ridicule quand il bouge, il a la meme démarche qu´Elie Semoun dans un sketch avec Dieudonné immitant les racailles, c´est raté pour l´immersion réaliste dans le perso. D´ailleurs, c´est au niveau réaliste que Soho c´est planté, à trop vouloir en faire, ils ont fait n´importe quoi: du coup on recupere de s´etre pris 4 balles dans le buffet et s´accoudant contre un mur puis on est comme neuf... et l´IA est bidon aussi. C´est comme dans les phases de conduite, pas de carte ni de radar pour se reperer, à part pour les londoniens, pas moyens de prendre un raccourcis, ou un meilleur chemin pour aller d´un point à un autre, et le comble c´est que si un mec vous rentre dedans par derriere et vous pete vos clignotants, c´est foutu, il n´y a plus qu´a changer de bagnole ( c´est connu les cligno c´est primordiale pour un criminel) sans compter qu´il n´y pas moyen de savoir ce qui se passe derriere, donc pas moyen d´eviter ça. Ce jeux est bourré d´incohérance de ce style qui gache completement le plaisir de jouer, on aurait tous preferer moins de réalisme et plus de jouabilité. Comme par exemple dans une mission un camion est indéstructible si on le cogne par derriere mais pas sur les cotés.
Dans les séquences d´infiltration, c´est pareil, le jeux n´est pas vraiment dur, mais la plupart du temps on se fait buter uniquement par des incohérances de gameplay: des mecs qui tirent dans le dos alors qu´il faut 10 minutes pour se retourner par exemple.
Le probleme, c´est pleins de petites choses tres énervantes qui gache le fun du jeux. Pour ma part j´aime jouer à la PS2 apres le boulot pour décompresser de ma journée, mais là je ne prend pas de plaisir à jouer, seulement du stress et de l´enervement de voir un game over toute les minutes pour des incohérances débiles.
J´y ai joué 3 jours, vu l´attrait d´un nouveau jouet tout nouveau tout beau, j´ai atteint la mission 10 d´Hammond, mais là j´y joue deja plus. Plus envie de me prendre la tete pour ça, marre des sequences en voitures chronometrée, empechant toute ballade dans la ville ( sauf il parait à la fin du jeux, mais bon, là c´est trop tard)
Ce qui limite aussi le fun, c´est que le perso incarné est une victime, qui se fait marcher sur la tete depuis le debut du jeux, faut avouer que c´est pas tres fun, on aimerait au contraire pouvoir monter en puissance dans son business et se la peter grave apres comme dans GTA.
Pour conclure, ce jeux est techniquement tres abouti, tres beau, les sons sont bien aussi mais il est tres peu jouable, pas de fun, et trop énervant pour ses inombrables défauts.
Je comprend pas que Sony ai pu gacher autant un jeux vu les investissement misés, sans doute etait il plus important de le sortir pour noel et d´avoir ainsi une tres belle vitrine pour la PS2 et tant pis pour les gamers.
Puisque vous aimer les notes, je lui donnerais volontiers un 11/20 ou bien un 12/20 mais uniquement parce que je suis un fan de genre de jeux.

comicos
comicos
Niveau 2
24 décembre 2002 à 14:02:04

Comme disait Mr Sandman ( give me a dream ) le jeu à perdu pas mal de fun à cause de sa maniabilité digne d´un singe sous mariejeanne.
Et ceci à cause de quoi? de Noel qui arrive dans les chaumières, ils faut donc se depecher de finir son jeu, et hop on bacle le gameplay.
Je n´ose meme pas imaginer le tps que cela a pris pour modeliser Londres. + de 3/4 de la production a mon avis, alors la maniablité, bah on fera avec.

Le marketing est le fautif de l histoire, mais il faut les comprendre, 80 millions, ca doit se rentabiliser, quitte à laisser sortir une version beta en guise de jeu.

Donc pour en revenir à la note, 11 est trop leger, il ne faut pas deconner non plus,
meme si le perso se deplace comme un debile leger, on s y fait,
alors un 15 me semble plus correct, ce qui est bien mais pas top

La vidéo du moment