Selon moi, les points forts sont :
•superbe graphisme, superbe cinématique avbec un super doublage en FRANCAIS YESSSSSSSSSS ! !!
•un réalisme total, on se croirait dans un film grave, rien a l´écran c´est trop bon du styleta santé c´est toi qui gere quand tu veux t´arreter car dans la realité ya pas de trousse de secours partout . ......tu ne sais pads combien il te reste de balle dabns la realité.....ect.....
•la zeek est pas mal....
•le scénario, il te prend des la prmeiere seconde
•il y a peu de mission ( 24 je crois ) mais elle sont toutes différente...
•belle est grande ville : on ne peula connaitre par coeur..plus il nya pa de carte = reélisme..
•j´ai bien la maniabilité, surtout joué avec les joystik avec la voiture ( gaz... )
•la possibilité de refaire nimporte kel mission kan on veu ( pas tout recomùecer )
mais certain point fort son des point faibles :
•trop grnde villle : on sy perd.....et ya pa de carte : etant un garnd fan de gta, c´est dure pour moi . ....
•la police : tjr pareille mais c´ets pa biengénan...
•trop de voiture : je trouve repetitif le trajet en voiture car jhsé pa pour vous mais moi jgalere a trouvé un endroti : entre 5 et 15 min pour trové lendroit c chiant koi...( jconai par coeur les ville de gta 3 et gta vice city alors... ) .
•ca fé 2 jour ke je l´ai, je uis a la 11 mission et j´en suyis ka 6 h de jeu...donc ba pour moi la durée de vie d´un jeu c´est pas tres important mais bon.....