CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi The Getaway est 1 Bombe !!?!!

Mikel25
Mikel25
Niveau 3
22 décembre 2002 à 22:56:16

Premièrement il ne faut pas mélanger les fourchettes avec les couteaux : qui a dit que The Getaway étaut un jeu au style de gta ? ??? car si l´on compare les 2 jeu il est cler que gta nike notre getaway..mais , possédant ces 5 fabuleux jeu, je peu vous dire que getway est osse bon. getaway nous prtose un film ou on incarne differet perso, o contraire de gta..;getaway nou proose ni carte ( ski est doimage ) ni nombre darme, ni indictaion de celle ci ( balle, types ) car le jeu veu se reveler come un film, come la ralité et je trouve cela reussi meme si c´est dure de ce reperer san carte.notre jeu ne consiste pa a se balader mais a faire des mission donc bye bye le style de jeu gta.Donc TOUS CEUX QUI S´ATTENDET UN GTA UPPER SERONT DESSUS ! !!

je trouve remarquablele truc pour remonter sa santé car il ne traine pas dan chak entepot, ville des truc de soin, le jeu est donc vraiment réaliste..cependant je trouve dommage qu´il ny est pas d´autere vue..

concernant la maniabilité et nétant pas un grand fan des joystick je le trouve plutot bon.

brf the get est fraiment bien et moi ossi j´emmerde ceu ki ne le trouve pas bien car on peu dire tout skonveu il est terriblke est un 11/20 , c se foutre de la gueele..heuresement ke je ne me suis pa fier a leur article pour lacheter ( en occaz kan meme lol )

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
23 décembre 2002 à 00:26:26

ouais!!!!!!!!! cé vrai, 11/20 cé du délire!!!! même moi, quan je ren copie blanche au prof, il me met 16 ( lolll)!!!

Mikel25
Mikel25
Niveau 3
23 décembre 2002 à 09:14:41

S´il lon compare the get a gta ok il ne fait que 11/20 . .mais the get n´est pas un jeu style gta..........donc la note est de ( a mon humnle avis ) 15 sur 20.......pkoi a t´on comparer the get a gta ? ??????????

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
23 décembre 2002 à 11:43:00

pourkois the getaway est une bombe??????????

parce que s´en ai pas une mon gas reflechie bien

reponsse:tu serais deja mort!!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:27:24

en fait the getaway c´est pas un gta like mais plutot un Headhunter puissance 10000 ( sachant que headhunter a ete plutot bien noté dans les mags, j´trouve que donner 11/20 ca manque enormement d´objectivité)
17/20

Mikel25
Mikel25
Niveau 3
23 décembre 2002 à 16:30:53

Exact blitzk ! !!! je me demande pkoi jeuxvideo.com on tuer le jeux...car beaucoup doivetn penser qu´il n´est pas bon alors que c´est totakement faux ? ???mais pkoi ? ??????

stuntman, moi je serai mort mais essaie de reflechir stp, si j´ecris c´est que je suis pas mort op.....bombe =hit mon coco...

La vidéo du moment