Premièrement il ne faut pas mélanger les fourchettes avec les couteaux : qui a dit que The Getaway étaut un jeu au style de gta ? ??? car si l´on compare les 2 jeu il est cler que gta nike notre getaway..mais , possédant ces 5 fabuleux jeu, je peu vous dire que getway est osse bon. getaway nous prtose un film ou on incarne differet perso, o contraire de gta..;getaway nou proose ni carte ( ski est doimage ) ni nombre darme, ni indictaion de celle ci ( balle, types ) car le jeu veu se reveler come un film, come la ralité et je trouve cela reussi meme si c´est dure de ce reperer san carte.notre jeu ne consiste pa a se balader mais a faire des mission donc bye bye le style de jeu gta.Donc TOUS CEUX QUI S´ATTENDET UN GTA UPPER SERONT DESSUS ! !!
je trouve remarquablele truc pour remonter sa santé car il ne traine pas dan chak entepot, ville des truc de soin, le jeu est donc vraiment réaliste..cependant je trouve dommage qu´il ny est pas d´autere vue..
concernant la maniabilité et nétant pas un grand fan des joystick je le trouve plutot bon.
brf the get est fraiment bien et moi ossi j´emmerde ceu ki ne le trouve pas bien car on peu dire tout skonveu il est terriblke est un 11/20 , c se foutre de la gueele..heuresement ke je ne me suis pa fier a leur article pour lacheter ( en occaz kan meme lol )