CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS N' ALLEZ PAS LE CROIRE...

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 10:26:21

J´ai navigué quelques instants sur ce forum et cela a fait naitre en moi une légère frustation; non je ne parle pas de la multitude de fautes d´ hortograffe, mais du problème du "mode promenade". Certes on ne peut y accéder avant d´ être parvenu a finir le jeu, mais ne peut on pas, pendant une mission, laisser tomber les objectifs et se ballader dans Londres, librement ? Veuillez agréer monsieur ( peu de "madame" sur un tel site je suppose) l´ expression de mes sentiments distingués.

P.S je suis près à parier qu´ aucun homme présent sur ce forum ne pourra répondre à cette question sans faire de fautes... Si vous pensez le contraire, prouvez le moi .

pichtail
pichtail
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:28:07

oui

pichtail
pichtail
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:33:12

Tu ne peux pas laisser tomber les objectif pendant les missions , tu peux te balader dans Londres librement une fois que tu finis les missions

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 10:51:15

Je te remercie, bien que ton message ne me fasse que très peu plaisir, non pas par son existence ( bien au contraire) mais plutôt par sa contenance. Que l´ information que tu me donnes m´ attriste passe encore ( la vie est ainsi faite), mais le fait qu´ en deux lignes de temps, TU NE SOIS PAS CAPABLE DE NE PAS FAIRE UNE FAUTE ME REND FOU. ( je te rappelle que tu as 21 ans! Tu as du agir comme la rivière: suivre ton cours, sans quitter ton lit.)

pichtail
pichtail
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:03:37

je suis content pout toi si tu fais pas de faute

manten

pichtail
pichtail
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:05:33

Je suis content pour toi si tu ne fais pas de faute

maintenant le forum est libre et on écrit comme on veux

Ankij
Ankij
Niveau 8
21 décembre 2002 à 11:06:36

tu veux que l´on ecrive correctement pour te faire plaisir ? mais on ecrit en anomatopées pour aller plus vite , eton sen fou si t´es pas contant

Ankij
Ankij
Niveau 8
21 décembre 2002 à 11:10:45

NIETZCHE
Je te remercie, bien que ton message ne me fasse que très peu plaisir, non pas par son existence ( bien au contraire) mais plutôt par sa contenance. Que l´ information que tu me donnes m´ attriste passe encore ( la vie est ainsi faite), mais le fait qu´ en deux lignes de temps, TU NE SOIS PAS CAPABLE DE NE PAS FAIRE UNE FAUTE ME REND FOU. ( je te rappelle que tu as 21 ans! Tu as du agir comme la rivière: suivre ton cours, sans quitter ton lit.)

comment perdre du temps...racconter sa vie pour rien , mais on sen fou de ta vie mec

intelo02
intelo02
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:19:32

ankij ça fait 791 jours que t´est la et ta postee que 200 et quelques messages

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 11:24:55

Oh je suis désolé, tu m´ as quelque peu vexé. Ce n´ était en aucune façon mon intention. Mais voilà avec un tel pseudo, il m´ est très facile de me considérer comme un surhomme... ou bien alors comme un fou. Dans les deux cas, je n´ ai pu m´ empêcher de te faire remarquer les erreurs que tu as commises. Si je parle comme le surhomme de NIETZCHE, alors mes remarques sont justifiées, mais ma démarche est une preuve de volonté de reconnaissance en tant que tel. Si je parle en tant que fou, alors je me réjouis ( bien que ce terme n´ acquiert sa définition que dans l´ esprit de chacun, car le monde appelle fous, ceux qui ne sont pas fous de la folie commune), mais je me résigne dans ce cas à faire face à la même humiliation qu´ a subi l´ Albatros.

superero
superero
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:45:22

Y´a les cons qui se croient intelligents....et les intelligents qui pensent être à l´abris de la connerie...En bref mooooOOOooonnnsieur le "surcon" de Nietzche, j´ai une idée......ta gueulle!

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 11:48:38

intelo2 me parait particulièrement censé et je le remercie pour son soutien. Ainsi, je lui apporte cet adage: "Si de la connaissance vous ne pouvez en être les sages, soyez-en les guerriers."

Quant à la pseudo-justification de ces fautes inacceptables, provenant d´ une personne dont je tairai le nom afin qu´ il n´émerge point du légitime anonymat où le maintient son indigence, je me permets de murmurer que les ONOMATOPEES, sont des mots rappelant des sons ( par exemple: "glouglou"). Je suppose donc qu´ il voulait parler des abréviations, mais que son manque de vocabulaire l´ a empêcher de s´exprimer comme il le souhaitait.

Voilà pour quelle raison je me bats, je veux que tu puisses t´ exprimer.

intelo02
intelo02
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:50:47

merci superero nierdsdzgz est une pedale douce

superero
superero
Niveau 9
21 décembre 2002 à 11:55:21

un jour un homme qui était loin d´être con a dit " L´orthographe est la science des imbéciles".
PS: http://www.groscon.com

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 11:59:44

Si en plus de ne pas être honteux de tes erreurs tu les justifies, alors je me résigne.

superero
superero
Niveau 9
21 décembre 2002 à 12:18:56

"l´ a empêcher de s´exprimer comme il le souhaitait."....dis donc, "empêcher"...ça s´écrit pas plutôt "empêché"....toi par contre tu devrais avoir honte. Aller, dégage, si c´est pas pour causer JV, t´a rien a foutre sur ce forum.

akinos32
akinos32
Niveau 20
21 décembre 2002 à 12:26:43

ON SEN BAT LE STEAK DES FAUTES D´orthographe put1 tu dis ca monsieur nitche mais ten fait regarde bien

encore un sujet inutile.

NIETZCHE
NIETZCHE
Niveau 1
21 décembre 2002 à 12:39:11

Pendant les 40 longues et interminables minutes que j´ ai attendu, je t´ai imaginé, lisant mes messages avec attention, ( mais surtout en lisant un livre de philosophie, je ne vais pas non plus perdre mon temps à vous apporter la culture sur un plateau, alors que vous la refusez; mais , en insistant, je ne fais qu´ appliquer le vouloir de Rousseau: je vous force à être libre.) afin de trouver la faille. Alors que ma déception fut grande lorsque tu m´ apportas ce piège ridicule ( que tu as mis 40 mn à trouver; et ne me dis pas que c´ est parce que tu n´ as pas que cela à faire, car contrairement à moi, le nombre de messages ( et donc d´ heures) que tu as passé sur ce site) est incroyablement élevé.) alors que je m´ attendais à ce que tu trouve une faute bien plus conceptuelle que celle-ci concernant le surhomme de Nietzche. Mais bien sûr pour la comprendre, il faut posséder une certaine culture...

blax_renega
blax_renega
Niveau 3
21 décembre 2002 à 12:48:49

NIETZCHE, tu me fais délirer! Je suis en train de penser que tu es en période de désoeuvrement extrême pour venir traîner sur ce forum qui n´est pas de ton niveau intellectuel ( bien que l´intelligence ne soit qu´une satisfaction personnelle des plus négligeable pour définir un être) de plus, ton obsession pour les fautes d´orthographe n´est pas vraiment justifiée. On est sur un forum, pas en cours de français et tu pourrais comprendre que taper un texte c´est très chiant avec un clavier c´est pourquoi les accents sont souvent délaissés, ainsi que les virgules, les cédilles, et tout le reste.
Sinon, tu viens ici au hasard ou tu joues vraiment a the getaway?
bon, je te laisse et comme j´ai envie de te faire plaisir, je fait une faute d´orthographe...

sukoii
sukoii
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:52:27

cher nietzche permet moi de te rappellé que la culture c est comme la confiture...moin on en a plus on l étale...