ouais bah tout ce qu il reste c ets tes insultes et tu dis pas clairement qui ta s insulter alors qui croire? çA FAIT 3 ANS QUE JE VIENS SUR CES FORUMS ET DEPUIS QU INTERNET SE DEMOCRATISE IL Y A SANS ARRETS DES INSULTEs c lassant a la fin
ICEshoot
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:39:05
Jet´ai dit que cela me concernait et je n´ai pas besoin de vous pour régler mes différents!!! Et je vous le dis, je tient a m´excuser pour ceux que j´ai choqué!!
marcelos
Niveau 3
18 décembre 2002 à 23:40:27
ok no problem alors et ignore ceux qui t on insulter c la meilleur des armes!!! je veux bien te croire et moi aussi te faire mes excuses
ICEshoot
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:42:03
Merci pour ta compréhension!!!! Bon il faut que je vous quitte, je dois allé dormir ( demain boulot!!!!!!!!!)!!! A demain ptetre ! !!
pichtail
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:42:38
ok ICEshoot
marcelos
Niveau 3
18 décembre 2002 à 23:43:24
par contre tu dosi connaitre tres bien tozi fu car il te defends et en plus de ça vous faites les meme fautes d ortographes et la meme maniere d utilser les points d exclamations!!! : -) tu as fini le jeu en 7 h c ccool moi j ai mis 10 h a peu pres ou plus suivant si tu comptes cinematiques ou pas
Cooltea
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:03:23
Oui excellent, je parie qu´il a créé plusieurs profils bidons . .. ben oui mon gars, fais toi une raison avec un comportement pareil, difficile d´avoir des gens pour te soutenir.
marcelos
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:41:55
bah c ce que je pense aussi maintenant , j´ai comparer tout les mess envoyes et tozi fu et ice shoot ne serait en faite que la meme personne??c bizzare car hier les 2 sont arrivés en meme temps et sont aprti en meme temp
Cooltea
Niveau 5
19 décembre 2002 à 13:48:13
Comme tu disais dans un de tes post précédents et sans vouloir jouer le nostalgique à 2 balles, il me semble que les forums étaient moins nazes il a qq années. Malheureusement cela est du à qq énergumènes et nombreux sont ceux qui sont ( heureusement) ici pour donner des avis objectifs, fournir de l´aide ou discuter sans insulter les autres.
_XboxMan_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:18:12
Ouais dans l´histoire les 2 parties sont en tort.
1°) ICE n´avait pas a insulter intelo02
2°) Les autres n´avait pas a faire des pétitions contre ICE shot.
J´aimerais bien que chacun s´excuse envers l´autre, afin de montrer une marque de respect.
marcelos
Niveau 3
19 décembre 2002 à 16:39:14
tout a fait raison
marcelos
Niveau 3
19 décembre 2002 à 16:55:14
sur tout les forums desormais c la merde, internet est de plus accesible et connu de tous, y compris de ceux qui aiment assez foutre la merde et qui sont helas aussi les plus jeunes!!meme si plus grand peuvent aussi ne pas donner le bon exemple