CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Getaway= décéption!!! SIGNEZ

ICEshoot
ICEshoot
Niveau 4
18 décembre 2002 à 15:50:33

Vous êtes décus par ce jeu, alors SIGNEZ et dites pourquoi!!!!!

----==============^^^^^^^^------------

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
18 décembre 2002 à 15:54:29

je suis décu pour la durée de vie , et le mode promenade sans interet , enfin si yen a un se promener lol mais c mort, meme les voitures de flics ds promenade sont bidon c tj les meme 106 avce deu gonzesses dedans ki court vers toi c presque trop facile de les tuer

superero
superero
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:21:07

MDR...

"et le mode promenade sans interet" de Lt Tonio

faut pas sortit de Saint Sir, pour trouver qu´un mode promenade c´est sans interet....bah c´est écrit dedans ducon...c´est de la PRO ME NA DE

"les voitures de flics ds promenade sont bidon c tj les meme 106" toujours par Lt tonio

Bah oui....c´est bien connu en Angleterre, des fois, les flics roule en Audi TT et en porshe....re ducon

alors si comme Lt tonnio et Ice shoot vous etes con...signez et surtout dite pourquoi....ca peut etre drole....
PS:je ferai un best off

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
18 décembre 2002 à 18:29:53

t´es vraiment un abruti , t´es qui pour me traiter de con , je donne simplement mon avis meme si il est négatif , je te rapelee que je suis un partisan de the getaway, tu vas me dire que tu le trouves parfait ? je suis dsl mais en angleterre il n´y a pas que des 106 avec deux gonzesses dedans et heureusement . Et pour le mode promenade il lon apeler comme ca , pour pas faire de la copie sur les autres jeux , mais toi tu aimes peut etre bien te promener tareter au feu rouge, marcher ds le parc des heures, peut etre et c ton prob , c juste un avis de ma part, une CRITIQUES, mais en dehors de ca japrecie le jeu , alors stp ne juge aps les gens comme tu le fais , merci.

marcelos
marcelos
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:19:56

oh t en as pas marre ice shoot de nous faire chier, ok t as pas aimer le jeu, je respecte mais il faudrait que tu passe a autre chose abruti, va sur un autre forum, parce que tu commences a me souler avec tes manieres et tes propos , ok t as pas aimer mais arrete de nous en faire un flan, t as deja crrer un post pour ça, alors retournes y et basta, pour t ´aider je le remontes...

opla01
opla01
Niveau 7
21 décembre 2002 à 10:16:13

c clair ice shoot t un gros bouffon ce jeu tu ne la meme pas sal merde alors pkoi tu nous fais chier ? ( moi jle trouve super)

Choukran
Choukran
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:00:10

Tolérance tolérance.....on peut apprécier un jeu tout en étant un minimum réaliste et concevoir que de nombreuses imperfections existent...
C´est mon cas pour The Getaway..... c´est un jeu qui innove dans pleins de domaines( réalisme exacerbé, approche cinématographique du jeu ou encore stratégie de déplacement...ect..)
Cependant arrivé à la deuxième mission avec Carter, certaines imperfections deviennent de réels défaults ( Le gameplay ou la localisation)
De plus , Getaway souffrira toute sa vie du défaut d´être et d´avoir été un jeu très ( voir trop ) attendu....cette caractéristiques entrainant obligatoirement des frustrations et des reproches en corrélation avec l´attente.
Allez tolérance pour tous c´est NOEL....!!!!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
21 décembre 2002 à 15:06:17

Tu as toute a fait raison , mais voilà certain ne comprenne rien et non pas de cerveau , pour eu ce jeu est parfait avec aucun default , moi je ladore ce jeu , mais MOI je suis réaliste et je vois que cest loin detre parfait

Choukran
Choukran
Niveau 3
21 décembre 2002 à 16:28:22

Le danger avec ce genre de commentaires extèmes ( en bien comme en mal ) c´est l´effet "boule de neige" . Un mec lit que ce jeu est ultime, il l´achète, il lui trouve des défauts et il l´incendie, un mec lit ça, il l´achète et lui trouve des qualités et il le vénère . ....c´est sans fin !

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
21 décembre 2002 à 23:04:18

En plus c vrai , ce jeu a quand même faut ouvrir les jeux d´énormes qualité mais aussi des défaults, mais pas bocoup de monde le voit comme ca , mais moi je men fou en féte , si ils aiment se vénérent pour ca

gtaviceboy
gtaviceboy
Niveau 3
22 décembre 2002 à 01:22:35

ferme ta gaule

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 décembre 2002 à 09:33:03

moi jlé acheté hier mmasi je lé pas encore essayé, a vous voir dire tout ça, je me dit que ça doit etre nul.

syrus-333
syrus-333
Niveau 2
23 décembre 2002 à 09:28:09

mais il pete trop ce jeu vs etes tous des con ou kwa il pete a donf!!!

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:35:49

vous etes tro cons pour y jouer!!!! retourez avec vos télétubies!!!

La vidéo du moment