CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vincent6 fait tu parti de jvcom??

espaceman
espaceman
Niveau 2
16 décembre 2002 à 18:01:27

OUAIS PARCE QUE , d´hab je suis tres calme et tout ce que tu veux , mais en lisant tout tes mess sur ce forumn j ai l impression deja que tu fais parti de jvcom, qu´ensuite tu te contredis sans arret, alors arrete de la ramener a tort et a travers, et arrete d imposer tes avis , relis toi et tu verras

vincent6
vincent6
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:14:35

j´impose, j´impose, bah zut alors. Et en plus je me contredis, putain, faut que j´arrete de penser alors. Je me contredis où?? Quand je dis que ce jeu vaut pas plus de 11/20?? Quand je dis que je veux quand même le terminer parce qu´il y a quand même de bon trucs dedans? Quand je dis que la jouabilité est pas bonne?

Vite réponds moi...

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:17:58

de toute facon on peux pas avoir tous la meme opignon et si VIncent aime pas se jeux il a droit de le dire le forum et libre il a doirt de donner son avis

moi je trouve le jeux bien

JV juge le jeux pour tout un public pour sa qui la 11 moi j´aurais mis un 14 si vous vouolez vous pouvers donner votre avis

dans le test AVIS DES LECTEUR

merci a tous

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 décembre 2002 à 18:19:50

bien dit...

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:21:51

meric mainteant vincent je l´ai pas vue arrivers dans un forum ou le topic a le titre " qui aime getaway signer"

venier polluer le topic

je suis pas plus pour vincent6 que espaceman

mais chacun a sons avis

voila

espaceman
espaceman
Niveau 2
16 décembre 2002 à 18:27:49

c pa smechant ce que je dis, j ai juste poser la question si il faisait parti de jvcom, apparemment non voila, tout le monde est sur les nerfs dans ce forum lol et pour ma part tout avis je respecte, les gout et les couleurs ça ne se discutent pas, voila pour the getaway(vu qu on est sur le forum) bah c vrai que il n ets pas a la hauteur des attentes mais j ai pas mal aimer qd meme, les parties en voiture et certaine phases a pied meme si la maniabilité est vraiment pas a la hauteur..pour renseignement j´ai acheter le jeux d occase a micromania car j avis vraiment hesiter a l acheter...j attends vos avis

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:30:56

espaceman getaway pour moi et un bon a avoir d´occas

maintenant je sais que sais pas mechant mais sa m´enerve que des gens se prendre la tete sur un jeux

Pour moi GETAWAy sais La VENIR D´UNE LONGUE SAGA

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
16 décembre 2002 à 18:39:56

est ce que vous penser que je vais le trouver doccaz car et si oui a combien chu dans la merde mais jaime trop ce genre de jeu je pourrais allez dans un megasoft un overgame et un micromania merci davance de vos reponses

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:40:32

oui tu le trouveras , tu habite OU

GTACCOCO
GTACCOCO
Niveau 8
16 décembre 2002 à 18:45:17

mulhouse

vincent6
vincent6
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:49:34

ah, ca va mieux, c´est plus calme, je commencais à croire que tout le monde m´en voulait.

Bon, blague à part, vous trouvez pas qu´un forum où tout le monde est du même avis c´est triste. Ici au moins on peut defendre son point de vue, sans insultes, juste quelques vannes pas bien méchantes. Quand pense t´on???

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:50:29

oui Ok avec toi

chacun sont avis

espaceman
espaceman
Niveau 2
16 décembre 2002 à 21:15:51

d accord avec toi man, c l interet d un forum!! je vien de refaire une partie la... j espere qu il arrangeront cette maniabilité pour le 2 car il y a quand meme de l´idée et ej prend du plaisir mais alors c´est vrai que parfois c a se tirer les cheveux(je pense a la cdaméra surtout..) et l´ia n est pas au point surtout lors d infiltration ou on peut courir comme un bourrinn a 2 metre de l ennemi et il nous voient pas!! dommage qd meme..

d´occase , je suis d avignon, au micromania et au scoregames il en n ont deja d occaz!!!

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:17:47

possible

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 21:26:27

Je sais que ces con, mais c´est quoi le JVCOM ?

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:27:23

jeux video.com

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 21:29:29

Merde je suis con ! Non, moi, c´ets parceque je rentre sous l´url www.etajv.com

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:29:57

ahhhh

vincent6
vincent6
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:35:06

bon, je suis de bordeaux, et je pense que maintenant c´est beaucoup plus sympa de discuter du fond du jeu. La jouabilité est perfectible, je viens de finir la mission dans le commisariat ( qui m´a gonflé), et puis j´ai lu ( entre 2 insultes à mon égard) qu´il y avait un mode visée automatique avec 2 flingues ( R1), et c´est clair que ça simplifie la vie, bien vue team soho. J´ai quand même etait obligé de m´appuyer sur les murs plusieurs fois ( dans la missions suivante aussi) donc tout ça pour dire que c´est pas si mal. Mais j´aurais bien aimé une jouabilité à la syphon filter ( j´adore ce jeu, désolé). Qu´en pensez vous???

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:37:12

oui vincent oK avec toi la

mais tu est lon de l´avoire finis pleisn de surprise t´attende

La vidéo du moment