Bon le plus simple quand vous habitez une grande ville, c´est d´allez l´essayer dans un magasin...comme ça, vous l´acheterez en connaissance de cause. Vous pouvez toujours demmander l´avis d´un vendeur mais faut-il encore qu´il ait les mêmes gouts que vous...Sinon vous risquez de devenir con comme un certain VINCENT6 qui sait plus quoi raconter pour dire qu´il a pas aimé le jeu...il en arrive même a parler de Georges bush et de la guerre en Irak dans ces posts, c´est dire.....Et je suis persuadé qu´il a passé plus de temps sur ce forum que sur le jeu lui même!
vincent6
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:22:50
Merci pour le conseil de tester le jeu, mais je crois qu´on l´avait déjà dit à plusieurs reprises.
Sinon, pour le reste je ne sais vraiment pas quoi dire, ça me peine ce que tu dis, je pensai qu´on aurait pu devenir amis....
superero
Niveau 9
16 décembre 2002 à 13:02:06
Excuse, mais c´est toi qui me peine quand tu dis que les Anglais sont des cons parce qu´ils soutiennent Bush...;Je vois pas ce que ca vient foutre sur un site de JV. Ca me choquerait tout autant si, sur un site de JV Anglais je lisais un truc du genre : les français, c´est des fachos parce qu´ils ont voté Le pen aux élections...c´est stupide et hors sujet.
_XboxMan_
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:07:11
Moi si j´avais testé le jeu je l´aurais pas acheter mais une fois qu´on est bien dedans on commence a y arriver et donc a l´aimer.
Jdp_MalcoM
Niveau 4
17 décembre 2002 à 06:02:40
Tout a fé dac on est pas emballé dès le début mais dès qu´on est bien dedans c de la pure bombe !