CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas The Getaway!!!

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:02:42

non mais a la fin tu pourra aller dans extra et tu pourra visiter la ville et etre choffeur de taxi ET LAISSER la trankil cette camera moi je me debrouille tres bien avec il suffit de viser et puis voila!

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:03:51

mais tu comprend rien de toute maniere si tu vouler une copie conforme de gta vice city il suffiser d attendre gta4

Zakousky
Zakousky
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:05:27

clems9 ta gueule, tu pourras JAMAIS etre chauffeur de taxi!!!!!!! Le mode promenade est le mode le plus chiant du monde comme dans Mafia, y a rien a foutre, tu t´emmerdes à rouler pour que pouic!!!!

ICEshoot
ICEshoot
Niveau 4
15 décembre 2002 à 16:05:38

Je ne dis pas que je voulais une copie conforme de gta , au contraire!!!!
Mais ils ont abusé d´nvestir 80 million pour une résultat qui ne suit pas ! !!!!
Et puis les bonus de fins ne sont pas extraordinaires ! !!!

ICEshoot
ICEshoot
Niveau 4
15 décembre 2002 à 16:06:32

Le mode balade de fin est d´un ennui,......

Zakousky
Zakousky
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:06:57

Bonus de fin = promenade = bienvenue dans le monde de l´ennui.

Zakousky
Zakousky
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:08:16

Dans GTA t´as des paquets à cercher, les sauts uniques, les rampages, les missions annexes, bref, GTA est le meilleur jeu qui est sorti sur la terre, depuis que j´y ai goûté, les autres me fon chier.

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:10:26

je suis d accord ke gta est mieu mais the getaway et 10 fois plus realiste et ce nes pa mort justemen y a plus de circulation

Zakousky
Zakousky
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:10:43

<Et dire que teh Getaway devait être LE JEU pour promouvoir la sortie de la PS2 il y de ça 2 ou 3 ans... ils ont prix tellement de retard que maintenant ils nous ont sorti LE JEU avec une technique d´il y a 2 ou 3 ans. DOnc ce sont des voleurs, c´eszt comme çA qu´on trompe sa clientèle.

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:11:15

et surveille ton language ok? ces pa parcekon est pa du meme avis kon doit s insulter

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:15:41

MAIS arrete toi ces pas parcek il est moin bien ke gta ke tu doit dire sa franchement regarde la realisation les graphismes la musik la circulation

Ankij
Ankij
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:15:55

quitte a comparer getaway a gta comparons le a gta 1 car c le premier dune longue saga

Ankij
Ankij
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:17:48

bon alors ice shot , tu te la raconte en parlant du mode de fin ki est ennueu mais tu es a la mission 3 alors hors sujet tu na rien a dire la dessus , tu ferme tagueulle et puis ils ont investi 60 millions de franc et non 80 millions de dollars

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:22:44

ouai mais gta vice city est 4 fois plus petit et moin realiste

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:24:23

et anjik kan on ouvre la porte de ta voiture tu sort et tu pleure en courant ou pas? en tou cas moi je met le turbo alors ke si y a un mec ki me brake avec une kalach la je me tire

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2002 à 16:26:21

tu trouve the getaway realiste???? une balle dan lepaule il saigne du vantre bocou trop de balle dan le chargeur et les mec qui se tire a un metre lun de lautre et ki arrive a se rater c hiper realiste c oublier le realisme fatal le mec qui se fai shooter mais passe a trver la voiture

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:32:59

a oui et pouvoir se prendre 200 balles de gun avec un gun ds gta tu trouve sa realist? et la bagnole ki se pete caremment kan tu fonce un ptit peu et ki reste normal kan tu va a fond ou kel prend feu a la fin kan on te tire pas derriere ou kun flic veuillen te buter kan tu eflore sa voiture ou ke tu rentre ds le commicariat ou kil t oublie kan tu fer repaindre ta bagnole devant leur ner ou ou bien ke tu sote dun immeuble de 50 m et ke tu perde sulement 50 point TU TROUVE SA REALISTE ? ???????

vincent6
vincent6
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:36:39

ah ankij, c´est toujours un plaisir de lire ta prose. Pour être exact c´est 82 000 000 de francs. Mais je le répète, si on doit comparer avec un jeu, c´est avec driver 2 (pour les phases à pieds, et rappeler vous c´etait mega laid mais c´etait les premiers à le faire), ensuite pour le réalisme en voiture, c´est vrai que c´est assez bien foutue, mais putain, ou sont les retro, les vues arriere. On voit jamais l´etat de la caisse a part le coffre, merde, c´est pas normal. et puis on est censé connaitre la ville dans le jeu, font chier ces cligno

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2002 à 16:37:07

jle compare pas a gta g pas dit que gta etai realiste mais the geteway l est pas non plus stile t dan ta bagnole un mec tire sur ta nbagnole tu fait koi????? personelement j accelere et je me casse en vitesse dan the geteway le mec sort de sa bagnol et se casse en courant c clair que c plus rapide ken voiture

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 décembre 2002 à 16:39:41

vincent a raison on peut meme pas prendre de racourcis

La vidéo du moment