moi je peut vous dire (je doit etre le seule dailleur) que je n´ai pas eter decut la video montrer pire je vous signale au passage en fin le traileur et grace a cell ci je n´ai pas eter decus le jeu un mode histoir est tres bon et le faite d´incarner deux persso dans le meme senarion c tres plaisant surtout si c un flic ou un bandi et ce qu´il est du mode balade et bien c vrai que ce n´est pas terible mais je pensse que l´on peut leur pardonner car les graphisme sont quasi voir meme que ceux d´un grand turismo concept ou 3 donc je les respects quand meme et au passage je ne sais pas en quoi la camera vous a gener si ce n´est que la mission avec les lazers .
moi je pensse que il y a pas mal de monde qui on trop jouer a gta mais imaginer si gta n´exister pas la bombe que sa cerais et d´ailleur je n´aime pas les graphismes ni texture de gta je rechercher plutot un jeu a la driver et au niveau de la maniabiliter vous ete trop exigent car elle me pose aucun probleme.
pour ceux qui dise que l´on peut pas se reperer dans londre definisser au moin votre point de depart et visiter chaque partie l´une apres l´autre et vous verer tout sera facile .
le seule probleme en mode balade c la vue ariere inexistante et les flics snt pas trop exigent et donc pas de renfore mais c tout!
je pensse que la plus par d´entre vous se fis trop au test et au remarque des autres mais sa vous posera des probleme dans la vie vous verez faite comme vous voulez et aillez de la perssonaliter!