CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi le mode promenade est nul?

icom75
icom75
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:15:11

j´hesite..
beaucoup

ICEshoot
ICEshoot
Niveau 4
15 décembre 2002 à 15:18:17

Franchement icom, je veux pas t´empêcher de l´achter!! Tous les goûts sont ds la nature!!!
Seulement je te conseille de l´essayer avant ! !!!

Ankij
Ankij
Niveau 8
15 décembre 2002 à 15:18:26

24 missions mais assez longues pas baclées comme celle de gta vc puiske tu els compare

icom75
icom75
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:22:57

j´vais peut etre en prendre un, l´echanger et en reprendre un autre

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:27:16

moi je peut vous dire (je doit etre le seule dailleur) que je n´ai pas eter decut la video montrer pire je vous signale au passage en fin le traileur et grace a cell ci je n´ai pas eter decus le jeu un mode histoir est tres bon et le faite d´incarner deux persso dans le meme senarion c tres plaisant surtout si c un flic ou un bandi et ce qu´il est du mode balade et bien c vrai que ce n´est pas terible mais je pensse que l´on peut leur pardonner car les graphisme sont quasi voir meme que ceux d´un grand turismo concept ou 3 donc je les respects quand meme et au passage je ne sais pas en quoi la camera vous a gener si ce n´est que la mission avec les lazers .
moi je pensse que il y a pas mal de monde qui on trop jouer a gta mais imaginer si gta n´exister pas la bombe que sa cerais et d´ailleur je n´aime pas les graphismes ni texture de gta je rechercher plutot un jeu a la driver et au niveau de la maniabiliter vous ete trop exigent car elle me pose aucun probleme.

pour ceux qui dise que l´on peut pas se reperer dans londre definisser au moin votre point de depart et visiter chaque partie l´une apres l´autre et vous verer tout sera facile .

le seule probleme en mode balade c la vue ariere inexistante et les flics snt pas trop exigent et donc pas de renfore mais c tout!

je pensse que la plus par d´entre vous se fis trop au test et au remarque des autres mais sa vous posera des probleme dans la vie vous verez faite comme vous voulez et aillez de la perssonaliter!

icom75
icom75
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:32:42

t´a raison

clems9
clems9
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:08:26

stuntman a tout a fer raison et je tien a dire kil y a bocou plus de circulation ke dans gta vice city et plus de monde et ke ces dix fois plus realiste

dox92
dox92
Niveau 4
15 décembre 2002 à 16:12:17

d´accord avec clems9 il y beaucoup plus de monde dans les rues et c beaucoup plus réaliste

icom75
icom75
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:41:46

comme ca tout le monde est d´accord
est ce que c vrai que les flics ne peuvent pas nous faire sortir de la voiture?

DTox
DTox
Niveau 7
15 décembre 2002 à 18:19:12

J´avoue au début jété pas trop emballé mais depuis la mission 3 je suis vraiment tombé sous le charmes les missions intérieurs sont mortelles question graphisme que c bo
Pi le gameplay franchement au bout de quelque heure on y pense méme +.y fo se dire c que ya ptét pas de compteur de vitesse barre de santé etc mais o moin on a tous l´écran et on profite o mieux du jeux.Moi je dit ce qui n´aime pas ce jeux c ki ne savent pas y jouer parce que dés qu´on y arrive il est vraiment hyper cool

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:58:01

Le truc c´est que ceux qui on jouer 10,15minuttes n´aiment pas pour coz au debut c´est dure a manier acoz de la jouabilite sourtout si comme moi tu as GTA Vice City dans les doignt et donc tu te trompe tjs de boutton.....lol.Mais tu aprecie vraiment le jeu une fois que tu y joues plus longtemps....alors là apres peut etre 20minuttes tu commance a t faire a la jouabilité et puis tt va mieu tu apprecie vraiment le jeu et c´est alors que ce jeu devient bon mais pour ca il fo prendre 20minttes pour l´avoir vraiment en main......

virus8748
virus8748
Niveau 5
15 décembre 2002 à 19:28:15

c est normal que ds le mode promenade les flics sont nul???!!! y font plus de barage et n appelle plus de renfort

icom75
icom75
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:55:44

a oui ca c tres chiant
peut etre que si ya des codes pour augmenter les flics
si il y a des codes...

Cooltea
Cooltea
Niveau 5
16 décembre 2002 à 11:53:13

Je parie que les 3/4 des gars qui critiquent le jeu n´y ont pas joué plus de 15 minutes en effet (s´ils y ont joué ! ) et c´est dommage car il est réellement fun.

Jamega
Jamega
Niveau 6
16 décembre 2002 à 14:06:08

Ice, je te le vends a 35 euros si tu veux parce que je me suis bien fait carroter en l´achetant ! !! J´suis vert

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:52:53

heu sans faire d´humour.... les carotte c´est orange pas vert...... lol ; -)

diablominus
diablominus
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:30:34

vous commencez a me refroidir par rapport a ce jeu

y a til des codes?

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:32:10

Diablominus un bon jeux getaway si tu a aimer mafia

diablominus
diablominus
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:34:20

g pas connu mafia

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:35:58

un jeux sur PC

mais getaway est un bon jeux sur le mode story mais t´attend pas a un GTA sais pas comparable

La vidéo du moment