CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jihem mets 14 sur 20 a britney

espaceman
espaceman
Niveau 2
14 décembre 2002 à 19:35:11

c vari que ce jeux ayant necessité 2 ans et avec uen durée de vie de 5 min vaut son 14 sur 20, ok on n est pas ds la meme categorie que the getaway mais on voit que la façon de noter est faite sur le plaisir ou pas du jeu et donc sans etre objectif

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:42:45

Je te suis pas très bien là.
Tu le dis toi même que les jeux sont notés en fonction de leur catégorie. Donc Britney a eu 14 parce que pour un jeu de dance , les amateurs de Britney apprécieront.
Gateway a reçu 11 parce que j´ai estimé que les amateurs de jeu à la mafia seront déçu de la maniabilité, de l´IA, de la mollesse des phases d´action...
Et heureusmeent que la note dépend du plaisir qu´on a à jouer. Tu trouverais pas un peu byzarre que je mette 18 à un jeu sur lequel je m´emmerde ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:44:35

là je susi d´accord avec jihme tu peux pas faire un comparatif entre Britney et The getaway. Pas plus qu´entre GTA et pokemon.

espaceman
espaceman
Niveau 2
14 décembre 2002 à 19:50:42

je suis d ´accord avec ça on peut aps comparer et je l ai dis mais quand je vois qu il note ce jeux 14 plus zorro 13 plus d autres jeux et que the getaway n as que 11 et bah putain je trouve pas ça normal j ai rien contre jihem, mais mince je suis tjrs d accord la plupart du temsp avec les test meme de jihem des fois jorai mis plus ou moins mais la c que pour moi je comprends pas pk 11 ? MEME SI JE SAIS QU IL NE VAUT PAS LA NOTE MAXIMAL

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:09:15

11/20 parce que je me suis fais ch*** en jouant. Passer 15 minutes à conduire dans Londres en suivant ses petits clignotants (sans vraiment pouvoir choisir son trajet puisqu´à moins de connaitre la ville comme sa poche, on ne sait jamais où on va), passer 10 minutes à se batailler avec le personnage lorsqu´il est a pieds à jongler entre la caméra super lourde et les ennemims amorphes, reprendre la voiture pour refaire le trajet inverse suivi par des flics et des gangs rivaux en changeant de voiture tous les kilomètres ou en prenant un autobus pour tout défoncer sur son chemin (bonjour le réalisme), et bien je ne me suis pas amuser une seule seconde.
Alors 11/20 parce que c´est joli, il y a des bonnes musiques et que les cinématiques sont rigolotes.

marcelos
marcelos
Niveau 3
14 décembre 2002 à 23:16:44

OK JE RESPECTE TON AVIS SANS PROBLEME MAIS MOI J AI AIMER VOILA A+

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 décembre 2002 à 23:29:05

ta aimer ca???? tu dit pas pluto ca pour ten convaincre comme moi kan j achete un jeu qui me plait pas jdit kil est super mais jle lache tres vite mais j essai de me dir kil est bien lol franchement se jeu ne vaut rien d apres certaine personne de se forum le jeu se veu realiste??? tu parle ya combien de balle par chargeur???? le nbr doi etre enorme au debut je croyai que les balle etai illimiter kan je voyai le tipe tirer tirer tirer san arret et autre grand realisme une balle dan le torse il saigne du ventre et les mouvement de camera jen parle pas franchement 11sr 20 c genereux le testeur aurai pu mettre pire

La vidéo du moment