CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez Faut il acheter ce jeux

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:32:13

merci d´avance pour votre participation a ce referundum

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:34:06

En voila une bonne question. Si tu vas faire un tour sur les autres sujets, tu verras que c´est la guerre. Lis le test et fais comme tu veux

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:37:28

wai mais je m´adresse plus particulierement a ceux qui on acheter le jeux

ArtOfKiSs
ArtOfKiSs
Niveau 5
14 décembre 2002 à 19:38:58

Mais bien sur il faut l´acheter il clake ce jeux je comprend po pkoi il a eu 11/20 et surtout 9/20 en maniabilité il se dirige tres bien et en + il y a trôp de bon mouvement serieu achete le je trip trop dessus moi

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:39:41

bon je vais etre plus clair.

J´ai acheté ce "jeu" (d´ailleurs ou t´as vu que je ne l´avais pas) et ma réponse à ta question est:

NE L´ACHETEZ PAS NEUF, ATTENDEZ l´OCCASE, il ne vaut pas son prix neuf

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:39:59

OUI, il faut l acheter!

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:40:19

arf c difficile de me decider maintenant je vé voir ce que donne les votes

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:41:16

wai je pense que c une sage desision d´attendre le prix d´occas

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:42:31

vous êtes tous des chiens, vous allez lui faire perdre son fric parce que vous avez les boules de vous êtes fait arnaquer

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
14 décembre 2002 à 19:44:21

mon cul oui, ce jeux est excellent!

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:46:12

exellent =>>>> a chiez ? ????
c difficile (snif)

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:48:08

qu´est ce qui est excellent, de pas pouvoir bouger rapidement, de pas pouvoir viser correctement, de courir comme un singe et de sautiller sur les escaliers, de pas pouvoir voir ou on va en bagnole, de pas avoir de vue arrière, d´avoir toujours une voiture plus lente que les flics ou les autres gansters... Ouais, c´est excellent, 60 euros de foutu en l´air, EXCELLENT

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:52:15

Tres bien je pense que apres ce que tu vient d´ecrire je ne l´acheterais pas. Merci de ne m´avoir pas fait dépenser 60 euros inutilement

elCrAcKerZ
elCrAcKerZ
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:53:04

snif snif

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:56:55

je te le dis, ne l´achete pas neuf, attends l´occase, là il vaudra le coup, tu pourras te dire que tu t´es pas fait enflé. Pour etre honnete, il y a quelques bons trucs dans ce jeu, mais rien qui ratrappe tout ce que j´ai dis plus haut. C´est une deception. Mais va le tester chez ton marchand de jeu (fais 2 ou 3 missions au moins) et tu verras.

ynos
ynos
Niveau 7
14 décembre 2002 à 20:08:47

je pence que ce jeux etais plus une vitrine technologique pour montrer de quoi etais capable la console moi je l ai pris et je l ai trouvé trais bien et acrocheur je suis a la moitier du jeux et il me parais trop court donc je conseille la meme chose pour l occase mais la deception vien que tout le monde voyais en ce jeux un new GTA grosse erreure vous avez plus un film dont vous etes le hero que j aime beaucoup j espaire t avoire aidé

Japman00
Japman00
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:11:41

achete gta vice city, c´est une perle...

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:16:55

pour répondre à ynos, si ce jeu est vraiment une vitrine technologique, et bien elle est pas belle la vitrine. Le photoréalisme n´apporte rien, ils auraient du se concentrer sur le jeu en lui meme. Je connais tres peu londres, quel est l´interet à part pour les londoniens. Je veux pas être de mauvaise foi, mais ça me saoule qu´ils est pondu ça avec les moyens qu´ils avaient. D´un autre coté, je n´irais pas le revendre avant de l´avoir fini, mais je ne le garderai pas comme j´ai gardé GTA3 et GTA vice city. Ce jeu a trop de gros défauts

Hendrism
Hendrism
Niveau 2
14 décembre 2002 à 20:50:57

Alors la Vincent6 tu me fait doucement rigoler quand tu dis :
"vous êtes tous des chiens, vous allez lui faire perdre son fric parce que vous avez les boules de vous êtes fait arnaquer"
C ´est pas parce que le jeu te plait pas a toi qu´il faut penser que personne ne l´aime,heureusement que tout le monde n´as pas les memes gouts.

Japman00
Japman00
Niveau 9
14 décembre 2002 à 20:59:51

moi je part du principe ke tou le monde a des gout deferent donc le jeu plaira a certain mé pa a d´autre, c normal mé kan meme ce jeu n´est pas super, c une grosse deception apres ce ke sony nous a avé di et puis pourkoi acheté ce jeu alor que vice city est le meilleur jeu du genre (meme si les genres de getaway et gta vc sont legerement diferen). Non, serieux je trouv ke Jihem a eu raison de mettre 11 sur 20, moi joré peut etre mi 1 ou 2 pts de plus mé bon. En tou cas, la note de gta vc : 19.5 sur 20.

La vidéo du moment