quand je vien sur un forum, c pour au depart discuter trankil sur un jeux qui m´as plu ou poser des question sur celui ci..the getaway je suis d´accord n´est pas réussi sur tous les points, surtout cette jouabilité lors des phases a pieds(mais bon moi je m´y suis fait) par contre les phases en voitures sont des plsu reussis et ça on l oublie un peu trop, le scenario est plutot bien fait..j´ai été déçu je le reconnais je m´attendais a mieux mais quand j´y pense, je passes quand meme du bon temps et c´est le principal, donc ceux qui n´aiment pas c pas une raison de venir critiquer ceux qui aiment!! est ce que je vais critiquer ceux qui aiment dragon ball z alors que si on enleve la licence ce jeux est pas au top..the getaway a couter pas mal de pognon , il s est fait attendre mais est ce qu il merite a cause de ça un 11? moi je dis non, car regardez bien d´autres jeux teste par jihem, et vous verrez qu´il a vraiment abuser et que sa deception y est pour beaucoup dans sa note,d esoler d avoir fait long bye