CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stunt and pitch aide in the topic !

pichtail
pichtail
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:47:56

seul conseille reste un petit moment en bas laisse les venir , puis apres planque toi derriere les contenaires

pichtail
pichtail
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:12:46

vous trouverais de l´aide sur ceux site tres biens explique :

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st/

mercie a fanofrpg pour sont site tre sbien expliquer sur la soluce des 24 missions

pichtail
pichtail
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:19:05

visiter le si vous chercher la soluce complete pour finir le jeux

pichtail
pichtail
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:47:19

salut a tous

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:43:35

Ce topich ne marche plus autant qu´ avant...

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:57:48

UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!

pichtail
pichtail
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:02:50

salut a tous viens de vister JV il donne l´info suivante ( je suis pas aller voire )

Jaguar cachée

Au début de la 12 ème mission de Hammond, entrez dans la maison de Charlie en passant par le sous-sol. Traversez toutes les pièces et montez dans la cour du rez-de-chaussée. Vous verrez un garage sur l droite. il cache une magnifique Jaguar.

pichtail
pichtail
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:21:15

stunt-m-a-n tu passe de temps en temps

laisse nous un message si tu passe pour avoire des nouvelles de toi

pichtail
pichtail
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:39:39

vous voulez de l´aide ou vous chercher une voiture cacher poser vos question sur ceux topic et on vous donneras la soluce ou la trouver en detail

HELLOYOU
HELLOYOU
Niveau 4
08 janvier 2003 à 20:57:09

ELLO J AI TROUVER LA 306 TUNNING Y A TIL D AUTRE VOITURE CACHEEs SI OUI POUVEZ VOUS ME DIRE OU GRACES AU CASES DE LA CARTE ( abcdefghijklm....1234567...)
merci aplus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pichtail
pichtail
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:00:33

a demain bonne nuit a tout le monde

HELLOYOU dit moi quelle voiture tu cherche ? ?

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 17:44:16

peut tu me dire ou sont les voiture chachees ( secrete) merci d avance a+

HELLOYOU
HELLOYOU
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:54:01

jsais pas moi lotus ou tank

ptite precision jai pas finis le jeu(jen profite moi)

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:25:04

OUI MOI IL ME REST 2 MISSIONS A FAIRE AVEC CARTER ET J AI FINIS

pichtail
pichtail
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:28:19

metallic-snake ok

pas de prob

il y a une 306 , une lotus elis & esprit

une tvr , une saab concept , une nissane , un kart

un caddie de golf un tank

pichtail
pichtail
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:19:41

bon a plus je vous laisse

voila ou troouvers les voitures cacher

TVR speed 12, Nissan Skyline, le Kart et la Lotus Elise : Du départ du mode promenade, roulez et prenez la première à gauche. Allez jusqu´au bout de la rue et tournez encore à gauche. Maintenant, vous devez passer 7 intersections et à la huitième, tournez à gauche, vous devez normalement passer à gauche de l´arc de triomphe. Serrez à droite pour tournez à droite et dès que vous vous retrouvez derrière l´arc de triomphe, serrez à gauche pour prendre la petite route qui va tout droit. Allez jusqu´au bout de celle-ci pour arriver à un cedez le passage, restez sur la gauche et après l´avoir franchi, vous aurez en face de vous un petit terre plein d´herbe, montez dessus et vous verrez en face dans le mur gris-bleu, une ouverture qui mène à une grande propriété, il y a 2 voitures dehors, la Nissan et la TVR et 2 dans le garage, La Lotus et le kart.

106 tunning : Du départ du mode promenade, faites demi tour et au bout de la rue tournez à gauche puis à l´intersection suivante, tournez à droite. Ensuite, tournez à la seconde à gauche ( il doit y avoir un parc devant vous au moment où vous tournez) puis, à la seconde à droite ( vous devez normalement pas pouvoir aller tout droit). Dès que vous aurez tourné, un autre parc doit être sur votre gauche, longez-le et restez toujours bien sur la gauche de la route pour à un moment prendre la montée et non pas la descente pour arriver à un arc de triomphe. Lorsque vous y serez, tournez à gauche, serrez à droite et tournez de suite à droite puis, au feu, tournez à gauche. Remontez cette rue jusqu´au moment où la route en face soit en sens interdit et que vous soyez obligé de partir sur la gauche. Obliquez donc sur la gauche et continuez tout droit jusqu´au moment où vous ne pourrez plus. A ce moment là, tournez à gauche et ensuite, prenez la première à droite, avancez un peu et après le virage sur la gauche, vous devez voir un mur de brique rouge sur votre droite, lorsque vous arriverez au bout de ce mur, tournez à droite et continuez jusqu´au moment où vous verrez un mur bleu sur votre gauche. Juste avant le mur bleu, vous verrez un renfoncement avec des caisses, entrez dans le renfoncement et ensuite dans le garage souterrains, la 106 est derrière le container.

SAAB 9-3 X concept-car : Elle se trouve dans le parking souterrains de chinatown, pour vous y rendre, du départ du mode promenade, prenez la première à droite ( en sens interdit) puis au bout, tournez à gauche ( en sens interdit) puis prenez la première à droite, vous verrez alors que la route est en travaux, roulez sur le trottoir et arrivé au bout de la rue, tournez à gauche et au bout de la rue suivante, tournez à droite. Vous êtes toujours dans une rue en sens interdit, continuez tout droit et vous aurez à un moment un long muret orange avec des grilles noires dessus, et bien après ces grilles, prenez la rue en face au carrefour qui est aussi en sens interdit et prenez la rue piétone tout de suite sur votre gauche. Allez jusqu´au bout de celle-ci et entrez dans le parking en face de vous. La SAAB est tout en bas du parking.

Lotus Esprit : Du départ du mode promenade, prenez la première à gauche et au bout tournez à gauche. Ensuite, prenez la cinquième à droite ( elle est en sens interdit) et allez jusqu´au bout de la rue en franchissant les carrefours jusqu´au moment où vous ne pourrez plus aller tout droit. A ce moment là, vous verrez en face de vous légèrement sur la droite un renfoncement ou se trouve la Lotus Esprit.

Le Tank : Au départ, c´est la même route que la 106 Tuning. Du départ du mode promenade, faites demi tour et au bout de la rue tournez à gauche. Puis à l´intersection suivante, tournez à droite. Ensuite, tournez à la seconde à gauche ( il doit y avoir un parc devant vous au moment où vous tournez) puis, à la seconde à droite ( vous devez normalement pas pouvoir aller tout droit). Dès que vous aurez tourné, un autre parc doit être sur votre gauche, longez-le et restez toujours bien sur la gauche de la route pour à un moment prendre la montée et non pas la descente pour arriver à un arc de triomphe. Lorsque vous y serez, tournez à gauche, mais cette fois-ci restez à gauche pour tournez à gauche au feu et vous retrouver sur une route en macadam rouge. Remontez la complètement et lorsque vous arriverez à la grande place, il y a un palais sur votre droite, faites alors le tour complet du rond point et restez à gauche. Vous arriverez alors devant une grille noire, tournez à gauche et longez la grille pour trouver une ouverture et c´est là que ce trouve le tank.

Infos de Kimari62

Le Caddie de golf : Du départ du mode promenade, roulez et prenez la première à gauche. Allez jusqu´au bout de la rue et tournez encore à gauche. Maintenant, vous devez passer 7 intersections et à la huitième, tournez à gauche, vous devez normalement passer à gauche de l´arc de triomphe. Serrez à droite pour tournez à droite et dès que vous vous retrouvez derrière l´arc de triomphe, et la il faut partir tout de suite a gauche dans le chemin reservé au piéton donc dans ce chemin en suivant le petit sentier il va y avoir un genre de carrefour donc là il faut prendre de suite a gauche ( c´est une grande étendu d´herbe) il faut serrez vers la droite et derriere deux gros arbuste vert en boule il y a le caddy caché.

Le véhicule des espaces verts : Du départ du mode promenade, roulez et prenez la première à gauche. Allez jusqu´au bout de la rue et tournez encore à gauche. Maintenant, vous devez passer 7 intersections et à la huitième, tournez à gauche, vous devez normalement passer à gauche de l´arc de triomphe. Serrez à droite pour tournez à droite et dès que vous vous retrouvez derrière l´arc de triomphe, et la il faut partir tout de suite a gauche dans le chemin reservé au piéton donc dans ce chemin en suivant le petit sentier il va y avoir un genre de carrefour la il faut prendre le chemain qui part vert la gauche et regardez sur votre droite vous y verrez un genre de parking ou se trouve le véhicule des EV ( a coté d´un petit logement bleu ) .

metallic-snake
metallic-snake
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:41:11

merci a+

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 janvier 2003 à 21:13:25

je viens pour te passer un ptit bijour pichtail, comme tu la remarquer je ne viens plus souvent sur ce forum, je c po pkoi il me gavais a la fin ms bon je vs revenir un jour ou l´autre

pichtail
pichtail
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:22:05

salut Spicidicounard

sa vas ? ??

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
09 janvier 2003 à 21:26:33

oué a l´aise

La vidéo du moment