CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stunt and pitch aide in the topic !

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:08:35

ok a +

alination2002
alination2002
Niveau 3
16 décembre 2002 à 13:17:18

salut tlm c de nouveau moi.g de nouveau un prob.a la mission 12 quand vous etes en voiture avec yasmin et que vous devez aller au chantier naval sur le bateau de charlie. J´arrive pas a le trouver ce cargo ou est il exactement en plus avec tous ces flics de merde on sait pas chercher a son aise.en plus y´a du tps.

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 13:20:39

il faut que taille tout au bout ou il a des plot sur la route apres decend de la voiture et continue a pied il a une ouverture

je vais manger te reviendrais en milieux d´apres midi pour plus d´aide a plus a tous

alination2002
alination2002
Niveau 3
16 décembre 2002 à 13:22:29

merci pitch t le meilleur.Bon appetit.

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:33:30

Pour trouver le tank :
De la rue principale (commencement de la promenade), avncer, prenez la première a gauche, en suite encore a gauche, puis prenez la cinqième a droite, le je ne sais plus très bien, arrangez-vous pour apercevoir la grande roue, ensuite, une fois que vous voiyez la grande roue, traversez le pont. une fois le pont traversez vous apercevrez BIG BEN, continuez toujours tous droit. Vous verrez alors une petite ouverture dans le grillage (à gauche de la route), allez-y, il y a votre tank. Pour tirez, appuyez sur L3, le tank n´est pas très résistant, alors essayer de ne pas percuter des voitures, si votre tank est a plat, revenez jusque BIG BEN et revenez au tank, il sera denouveau la.

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:46:37

Prévenez-moi si vous voulez plus de détails sur le chemin à prendre.

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:50:52

ps : Quand je parle de BIG BEN , je veux parler de"houses of parliament" se trouvant sur la carte entre K & L 12. Le tank se trouve dans la rue Bridcage Walk au point I12.

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 13:55:58

Pour informations, par éliminations, le point de départ du mode "promenade" se trouve entre M & V avec 3 & 12. Je ne sais pas du tous a la précision, mais c´est à l´ est de Londre.

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:25:04

Salut voila je suis coince a la mission 11 dans la maison d charlie avec les rayons lazer j´arrive pas a les passer aupremier etage je me colle contre le mur mais apres il ne veux pas continuer il se met en pose de tir et declenche les rayons etsionon vous avez pasdes codes pour ce jeux genre invincible et ous merci repondez vite byby

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:30:25

Si tu continue dans la direction de départ sans presser aucune touche sa marche a tous les coups!!!

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
16 décembre 2002 à 14:34:30

nan au premier etage je crois que c´est dans lebureau de charlie je me met contre le mur et apres jarrive a la porte et la il se met pourtirer et declenche les rayons voila

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:20:38

merci alination2002

me revoila si besoin d´aide

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
16 décembre 2002 à 15:29:22

Soluce mission n°11 :
_ Cave : longer le mur, idem pour l´ escalier.
_ RDC : passer la première porte ( au choix) ensuite les lazer s´ active, faites un cumulet en dessous de premier lazer.
_ 1° étage : passer la première porte à droite, ensuite passer l´ autre porte a gauche, la faites un "cumulet" pour passer en dessous du premier lazer.ensuite, faites de nouveau un cumulet en dessous du deuxième lazer à votre gauche. longer le mur à droite et passer.
_2° étage : passer la première porte à droite, ensuite les lazer s´ activent. longer le mur à droite, ensuite mettez-vous en face de l´ autre lazer et faites un cumulet, prenez à gaucherefaites un cumulet, ensuite passer la porte, d´ autres lazer s´ activent, faites un cumulet en dessous du premier lazer, attention c´ets sérer, ensuite longer le mur, les lazer de cette pièce se désactivent. Faites un cumulet pour passer la porte.
3° étage : passer la porte à droite dérrière. des lazer s´ activent, passer le premier en faisant des cumulet, ensuite refaites un cumulet, passer la portes, les lazers se désactivent. monter à l´ étage tout en butant les gardes, et vous êtes près pour la cinématique de fin de cette mission.

Ankij
Ankij
Niveau 8
16 décembre 2002 à 15:34:43

je suis revenu les filles , merci thegetaway20-20 pour le tank je v le chercher de suite

pichtail
pichtail
Niveau 10
16 décembre 2002 à 15:38:12

salut Ankij

Ankij
Ankij
Niveau 8
16 décembre 2002 à 15:43:12

fo ke jaille o tank

pichtail
pichtail