non desoler jlget
pas grave.ms c bizar pour moi amre anti blinde sa veu rien dir
oui pour moi aussi
mais je panse que le code serre pas a sa
je l´ai pas essayer
comment l´ on change d´ arme dans thetaway
tu ramasse les arme au fure a mesure des missions
pour changer je crois que sais triangle
je susi toujours la si besoin d´aide
pich tu est la??
salut a tous poser vos question si besoin d´aide je suis la
bonjour a tous jaimerai savoir si ds la mission 11 av marc le chemin etai lon pour aller chercher alex ds la maison de jolson??
non le chemin n est pas lon et en plus tu est deja aller plusieur fois chez charli donc tu connais le chemin
mais sortous fais attention quand tu rentre dans la maisson de charli elle est bouree de pieges a+++
j´vais une question, est-ce que ça bug chez tout le monde quand on rentre dans mon site ou c´est qu´avec mon ordi??repondez SVP
http://www.geocities.com/metallixnake
kes ke tu appel buger kes ke sa fait sur ton site?vivement ke tu le finisse c est un bon debut
ben chez moi il disent que ça bug et sa rentre tres lentement, et chez toi c´est pareil????
attention, c´est comme ça depuis ce matin.va jeter un coup d´oeil et previen moi
moi c affreusement lent!!!!!!!!ms pourtan c est pa la premier foi ke ji vai et c etai pa aussi lent
ha voila c est plus aussi lent
ben chez moi c´est toujours aussi lent, t´arrive a voir les images des armes, il y en a 3
oui oui dailleur ji suisil y a le coltle fusil a pompe et la mitraillette
merci beaucoup, je vais arrager la vitesse et ça devrais aller( sauf que je sais pas commen faire)