CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le testeur du jeu a fumé ou quoi?

marcelos
marcelos
Niveau 3
14 décembre 2002 à 18:08:41

excuse jihem mais tu as vraiment manque d´objectivité pour ce titre, pour cela j ai lu tes autres tests et on le ressent bien...oh bien sur t en position de force puisque t´as la bonne planque d´etre sur ce site mais arrete de te croire superieur c pas pour autant qu on doit te jeter la pierre...mais la tu déçois grave

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:11:04

Tu as raison, mon soi disant manque d´objectivité sur Getaway se ressent grave dans mes autres tests.
Qu´est ce qu´il faut pas lire, j´vous jure !

marcelos
marcelos
Niveau 3
14 décembre 2002 à 18:29:26

t as rien compris...quand on voit les notes que tu mets a certains jeux . ..excuse moi mais le 11 sur 20 est vraiment mal placé

Hefix
Hefix
Niveau 9
14 décembre 2002 à 18:43:04

Moi je suis d´accord avec Jihem, même si moi je ne lui aurais pas donner la moitié, on n´éprouve aucun plaisir à jouer à ce jeu, j´ai ramer pdt 2h a essayer de trouver de l´interet et puis finalement g laisseé tomber. la dernière fois que g senti cette sensation c´était quand je regardais la star ac chez ma grand mère : ´(

Graphiquement le jeu est superbe mais je vois pas l´interet d´un jeu auquel on eprouve aucun amusement.

Sinon dsl pour ceux qui ralent d´avoir dépenser 60€ pour ce jeu mais c po une raison pour insulter le modo, essayez plutot d´aider vos compatriotes en leur disant que c une belle grosse ****** ce jeu : p

a+

tapadibal
tapadibal
Niveau 3
14 décembre 2002 à 19:13:10

az koi sert de metre une note par catefgorie alors?

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:22:44

quels sont les autres tests et les notes attribués par jihem. Comme je suis d´accord avec lui sur THE GETAWAY, le super jeu photoréaliste mais animé avec les pieds, je voudrais savoir si je suis d´accord pour le reste.

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:23:50

Désolé d´avoir effacé le message juste au dessus mais les rêgles sont les mêmes pour tout le monde. Pas d´insultes sur les forums !

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:24:41

Ca dépend, tu cherche un jeu dans quel style ?

marcelos
marcelos
Niveau 3
14 décembre 2002 à 19:30:02

desole de t´avoir insulter je me suis laisser enporter, je respecte ton choix qui a été courageux mais desoler de te dire que je trouve ça vraiment dur..encore mes excuses...zorro jeux que j ai aussi aimer tu l as noter 13 sur 20, c toi qui a mis la meilleur note sur ce jeux..tous les magazines l avait descendu donc explique moi stp et plus d insultes promis

vincent6
vincent6
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:30:54

je sais pas, les jeux que j´ai achete comme le seigneur des anneaux (celui de EA, pas vivendi), hitman 2, gta vice, pro evolution soccer 2. En fait, c´est que des valeurs sures qui meritent toutes des bonnes notes. De toute façon, j´achète que des bons jeux (sauf 1 devine lequel)

Je te reproche juste une chose, c´est de ne pas l´avoir tester plus tot. Vous ne recevez de version avant sa sortie j´imagine, mais la prochaine fois, jattendrais un test (jv.com, ps2 mag, ou joypad)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:32:57

jihem STP efface les 2 messages d´insultes sur le topic de jaguar 1406

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:49:49

Dans l´ordre :

marcelos >> Je ne sais pas si tu as remarqué mais l´ensemble de nos notes ont pas mal baissé depuis quelques temps. Nous avions à l´époque la main assez généreuse et nous nous en sommes rendu compte. On rectifie le tir peu à peu.

Vincent6 >> nous avons reçu une version environ une semaine avant le test. Le temps de l´essayer (en plusieurs jours pour ne pas agir sous le coup de l´impulsion et de la déception), nous n´avons pas pu publier le test plus tôt.

XboxMan >> j´ai pas envie de me taper un par un les post du topic. J´ai survoler vaguement le sujet mais je n´ai pas tilté sur les insultes. Indique moi leur pages et leur auteur stp.

marcelos
marcelos
Niveau 3
14 décembre 2002 à 19:54:12

merci de ta reponse jihem...la qu etu reconnais ça bah je trouves ça cool et courageux, pour ma part j ai aimer the getaway meme si c vari il y a de la deception, le truxc c que je suis souvent d accord avec vous mais sur ce jeux je n y arrive pas... voila mais je reste tjrs fidele a jvcom sans probleme

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:10:01

Tant mieux : )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:35:48

jihem c l´avant derniere page tout en bas.

Siberg
Siberg
Niveau 3
14 décembre 2002 à 22:00:24

Je comprends que certains aient été déçu par the gateway quand on voit le temps de développement du jeu, les sommes engagées et les sorties de GTA3 et GTA Vice City.
Mais faut-il en déduire que le jeu est mauvais ?
Non, on peut lui reprocher un gameplay difficile, quelque soucis de caméra, voir un manque d´information visuelle sur l´état du perso, le nombre de balles dans le chargeur ou de carte pour s´orienter dans la ville.
Pour le gameplay, on s´y habitue assez vite.
Pour la caméra, certes elle ne bouge pas vite mais je ne lui ferai pas le reproche de ne rien montrer cela fait partie du réalisme du jeu.
Pour les infos visuelles, j´ai jamais eu un gun qui me disait combien de balle il lui restait sauf si je retire le chargeur pour regarder (réalité), en dehors d´un plan de la ville (manuel) ou d´un GPS (pas en serie sur toutes les caisses) ma voiture ne m´indique pas le chemin et concernant mon état de santé, j´ai pas de jauge qui me dit que je vais mourrir dans 3,2,1,0 ah j´suis mort.
Bon, j´avoue le fait de s´appuyer sur un mur pour se régénérer fait un peu kitch mais je préfère cela que de trouver des potions à tous les coins de rue. Et puis dans l´ensemble tout cela réuni donne un peu de piment au jeu.
Pour conclure, The Gateway demande de s´immerger dans le contexte pour en tirer la quintessence.
C´est pas un GTA (marrant mais politiquement incorrect), ce jeu ressemble plus à un film (très scénarisé) dont vous êtes le héros.
On aime ou on n´aime pas mais ce jeu vaut plus que 11/20. Moi je lui donne entre 14 et 16.

Jihem
Jihem
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:08:39

Tu pense vraiment que la caméra qui ne montre pas toujours ce que voit le héros ajoute au réalisme ? pas moi.
Pour se guider en voiture, le héros est censé connaitre Londres, pas le joueur. C´est pourquoi des infos à l´écran n´aurait pas été du luxe. Histoire au moins qu´on ait le choix du chemin à prendre ou des rues qui nous permettrait de semer les ennemis (même si je suis persuadé que cela reste impossible à faire)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2002 à 08:41:11

ouais en conclusion on aime on aime pas ca dépend de la personne. Moi c apres une heure de jeu que j´ai enfin maitrisé le gameplay et commencé a aimer le jeu.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 décembre 2002 à 11:26:42

si il te fo une heure de jeu pour commencer a maitriserle jeu c kil ya un probleme

daruom
daruom
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:23:24

Moi je l'ai acheté 4€ d'occasion et je l'ai pas encore recu. Je pense qu'il va me plaire et puis pour 4€ ca vaut le coup je pense.

La vidéo du moment