Un message semblable à tant d´autres je suppose. Un message pour exprimer une profonde décéption: j´attendais ce jeu avec impatience , que dis-je, je trépignais sur place, je passais mon temps à chercher de nouvelles infos, je saoulais mon entourage (tu verras ds Getaway...) et resultat: un jeu tres tres moyen..
Je n´iarsi pas jusqu´a dire que c´est une merd*, car il y a de bonts points, mais hélàs, les défauts sont vraiment trop important (caméras, rétros inexistants, jouabilité à pied plus que douteuses et surtout: ce que c´est lent!).
Bon je me force à jouer qd même, histoire de ne pas avoir claqué 60 euros pour rien...mais la je suis à la 5eme mission et c´est vraiment une corvée de jouer..
Je ne comprends pas que certaines personnes soient choquées que l´on compare GTA et Getaway, après tout les dévellopeurs de Getaway eux meme l´on fait, reconnaissants qu´ils avaient été bluffés par GTA3 mais qu´on allait voir ce que l´on allait voir... He ben pour 60 millions de dollars, je ne comprends pas que leurs équipes de testeurs ne leur aient pas fait remarquer tous les petits problemes certainement facilement corrigeable... quel gachis...