CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif...

Philcyril
Philcyril
Niveau 2
14 décembre 2002 à 12:02:27

Un message semblable à tant d´autres je suppose. Un message pour exprimer une profonde décéption: j´attendais ce jeu avec impatience , que dis-je, je trépignais sur place, je passais mon temps à chercher de nouvelles infos, je saoulais mon entourage (tu verras ds Getaway...) et resultat: un jeu tres tres moyen..
Je n´iarsi pas jusqu´a dire que c´est une merd*, car il y a de bonts points, mais hélàs, les défauts sont vraiment trop important (caméras, rétros inexistants, jouabilité à pied plus que douteuses et surtout: ce que c´est lent!).
Bon je me force à jouer qd même, histoire de ne pas avoir claqué 60 euros pour rien...mais la je suis à la 5eme mission et c´est vraiment une corvée de jouer..

Je ne comprends pas que certaines personnes soient choquées que l´on compare GTA et Getaway, après tout les dévellopeurs de Getaway eux meme l´on fait, reconnaissants qu´ils avaient été bluffés par GTA3 mais qu´on allait voir ce que l´on allait voir... He ben pour 60 millions de dollars, je ne comprends pas que leurs équipes de testeurs ne leur aient pas fait remarquer tous les petits problemes certainement facilement corrigeable... quel gachis...

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:07:49

tient prend un mouchoir...

icom75
icom75
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:04:39

petite rectification c 60 million de franc..

blitzk
blitzk
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:11:37

bordel, j´comprends rien a tout ca!!!
j´ai acheté the getaway et c le meilleur jeu de la planete, g l´ai fini hier et ca me fait chier que tout le monde dise que c de la merde.
Je n´ai trouvé AUCUN defaut a ce jeu, a part les retroviseurs, car pour moi la jouabilité est parfaite.

kivers
kivers
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:26:07

il est nul a 100pour100
-les graphique pue
-les armes pue
-il n y a pas de viseur

..................................................
........................................
je pourais encore en dire des centaines mais je vais pas me fouler pour ce jeux . .........

Philcyril
Philcyril
Niveau 2
14 décembre 2002 à 22:02:15

Attention, je ne dis pas que c´est de la merde, j´ai vu bien pire... mais par rapport à la bombe annoncée y a vraiment de quoi etre décu, et c´est vraiment dommage d´avoir travaillé autant pour un résultat si médiocre, d´autant que les enormes defauts auraient certainement pu etre facilement corrigé.

Ankij
Ankij
Niveau 8
14 décembre 2002 à 22:05:26

kivers pov gamins de 13 tu conais koi a la vie ? alors ferme tagueulle les graphismes sont terribles , les armes sont bien mais peu nombreuses et pas de viseur , c pas un fps non plus merde ! !

Philcyril
Philcyril
Niveau 2
14 décembre 2002 à 22:14:33

Sans vouloir me mettre à défendre ce jeu (il y a des fanatiques ici.. je ne sais pas pourquoi) je dois dire aussi que les graphismes ou les armes ne sont vraiment pas le probleme: le jeu est tres beau et je ne vois pas ce qu´un viseur viendrait faire ds le jeu.
Pour le gameplay, c´est la maniabilité à pied qui est vraiment catastrophique, car les passages en voiture sont (parfois) sympathiques. Il n´en rest pas moins que l´absence de retro est vraiment incompréhensible, sinon pour le game play, du moins pour le fun. Ah, quel plaisir de voir la pagaille provoquée derriere soi lors d´une poursuite lorsque l´on joue à GTA ou Driver.

Philcyril
Philcyril
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:26:02

Mea Culpa:
Bon, je révise mon jugement. Ce jeu n´est pas mauvais, mais il a souffert d´une mauvaise communication: le problème est que l´on ne s´attend pas du tout à ça mais plutôt à un GTA plus beau et plus réaliste.
En réalité, ce n´est pas du tout le cas, et si l´on depasse sa décéption, ce jeu apporte un plaisir réel. ( je ne dirais pas que c´est un Hit tt de meme!)

akinos32
akinos32
Niveau 20
20 décembre 2002 à 20:42:42

PUT1 VOUS AVEZ PAS COMPRIS KE CE JEU CE JOUE SUR LE REALISME : si ya pas de viseur c le realisme, et ca me plait c genre de jeu.
Tou de facon chacun a son avis.

blitzk
blitzk
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:22:18

Vous saviez qu´en choisissant le mode NTSC dans les options écran, on a droit a du 60 hertz?! ( vitesse d´animation plus elevee et couleurs plus chaudes!)

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:47:26

dommage vous avez tous faux!

pour les dollards depensser c´est plus de 80 millions et dons voila c´est ecris dans le test de jeuxvideo.com:

"...Getaway, c´est d´abord un chiffre impressionnant : plus de 80 millions de francs d´investissement. C´est dire si Sony mise gros sur ce jeu et si l´éditeur y croit dur comme fer. Pour être honnête, le peu que nous en avions vu nous-mêmes au détour d´un salon nous semblait aussi très alléchant. Pensez donc, un titre qui rivaliserait directement GTA 3 en proposant un contenu tout aussi mature, et qui se voudrait d´influence cinématographique, il y avait de quoi attirer toute notre attention. Et puis voilà, le jeu . .."

Philcyril
Philcyril
Niveau 2
21 décembre 2002 à 16:05:51

Le réalisme, le réalisme... Faut pas dire n´importe quoi quand même: par exemple il n´est certainement pas réaliste de pouvoir tuer les gens au hasard ds la rue quand on joue le flic sans risquer quoi que se soit... Et puis pas de viseur, on s´en moque vu qu´il y a une visée auto ( trés réaliste!)...
Mais bon c´est pas le sujet : )

seb2013
seb2013
Niveau 1
21 décembre 2002 à 16:20:44

fo pas abuser non plus
je suis d´accord avec presque tout le monde mais vous etes tous aux extremes
le jeu est assez réaliste ( on parle de jeu ici pas de la vrai vie réel ) en effet les graphisme sont bien et lensemble du jeu , dont le scenario sont tres bien faits, mai en meme temp il est vrai que jattendai mieu que ce jeu ( ca me le fait souvent : ) ) il annonce une bombe et pi ya rien derriere lol
en fait vous avez tous evoqué ses defaut en voiture je nai pa compri pkoi on pouvai pas changer de vue ou regarder derriere soit
quand on march ou kon est en voiture c lleenntt tres tres lent sof en voiture dans les grande ligne droit ou on a le temp daccelerer
et un dernier truc qui ma assez choqué c les cinematique enfin les discour avant un mission, il suffit quon recharge la partie et on doit tou se retaper, ya pa moyen de les passer; et pi en plus elles sont longue ces pitite intro ; )
sinon voila donc en conclusion c un bon jeu mai ki mank de defau de couillon qui aurai pu etre corrigé
et je tient a dire que c un des jeu les plus réel que jai vu

La vidéo du moment