CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purée que c nul ce jeu...

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
13 décembre 2002 à 21:21:44

je suis Belge et je suis heureux d avoir la chance de pouvoir louer les nouveautés car j ai loué "The gateway" au image mediastore près de chez moi et bien verdict c est vraiment nul... on meurt au bout de trois balles (je sais c est strategique normalement...), la jouabilité est désastreuse, la caméra est impossible à controler (contrairement à Spinter Cell ou on controle tout), la localisation des dégats est bien faite (enfin un bon point)
Les joueurs sur PS2 ont attendus pendant 4 ans pour cette espèce de jeu, honte à SONY d oser faire une pub pareille pour une daube de ce genre...
Enfin la note de 11/20 n est pas du tout méritée, j aurais mis 7/20 et encore moins si je m ecoutais car C HYPER NUL.
ATTENTION JEU A EVITER A TOUT PRIX...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:57:03

C´est la dernière histoire belge !
Ne l´écoutez pas, ce jeu est TOP !

freemaann
freemaann
Niveau 6
13 décembre 2002 à 22:03:53

si t aime pas ce jeu casse toide la car c est de la bombe.si t es trop con pour ne pas savoir jouer a ce jeu retourne sur mario

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
13 décembre 2002 à 22:24:24

Et bien oui je vais jouer a Mario au moins on s amuse avec ce jeu pas comme gateway enfin faites ce que vous voulez, moi je donne mon avis et je suis pas le seul a le trouver super nul...
Je sais y jouer a ce jeu mais il m enerve avec tout les defauts mis ensemble ( j ai meme pas passé la premiere mission car ca m enerve de trop...)
En plus y a meme pas d affichage (barre de vie, munitions restantes, prochain objectif, rien de rien) on dirait une demo de developpement et pas un jeu complet...
Et en plus ce n est pas une nouvelle histoire belge... y a bcp de francais qui trouve ce jeu hyper pourri

pichtail
pichtail
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:27:49

tres bon mario dommage pas de game cube mais cherche un emulateur sur PC

funxbox
funxbox
Niveau 1
13 décembre 2002 à 22:30:14

Ecoutez si Baby-Goten n´aime pas ce jeu c´est son avis nous somme dans un pays democratique MERDE!!!
Et puis meme si je n´ai pas le jeu d´après ce qu´il dit et vu la note que donne le site j´ai pu trop envie de l´acheter!
Fin bon voila s´il l´aime pas il l´aime pas!

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
13 décembre 2002 à 22:35:45

pffff...vous etes vraiment ridicule....vous l insultez car il donne son avis pour que des personnes n achetent pas ce jeu...

vous l insultez car au fond de vs vous savez tres bien qu´il a raison et que ce jeu n est pas ce que vous attendiez....si ce jeu a 11/20 et 10/20 sur 2 sites de JV tres connu(JVC etant le + connu pour la france) c est qu il a de gros defaults et un jeu noté 10/20 ne doit pas etre acheté....c digne des plus grosses bouzes mais qui aurait pu etre un hit incontesté...un peu le meme cas que Dragon rider sur dreamcast...

enfin libre a vous de m insultez et de vous persuadez que le jeu ou vous avez acheté 60€ est bien....

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:39:16

bas oui sa peut etre que nul quand on est belge mdrrrrrrrr
et sa joue les chaud sa ba vla on se demande sque tu fou sur se forum

otaku05
otaku05
Niveau 9
13 décembre 2002 à 23:32:38

sérieux babygoten a raison, j´ai joué chez un pote et c´est désastreux, maniabilité à chier, caméras de merde, rien que ça ça ma découragé, sérieux c´est vraiment de l´argent foutu en l´air,

sérieux je retourne jouer à Starfox....

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:35:08

hum sa sent que du "repet please " car la je crois que vous savez pas se qu´estce un jeu sinon c que vous aver vu que le test

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:37:22

Bah je trouvais Mafia assez nul, mais depuis que j´ai joué à getaway je trouve Mafia vraiment excellent par rapport à cette daube de getaway.

TOM_701
TOM_701
Niveau 1
14 décembre 2002 à 10:13:10

J pensai q the getaway al etre bien mais c´est vraiment de la merde bien fraiche

forlife
forlife
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:22:09

moi jsuis francais, jy est joué chez un pote et c la pure d´aube , les camera sont a chier, et si on veut jouer a un jeu comme sa aller su r gta4, the best gam of the world.000.0

kivers
kivers
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:44:01

il pue je vous jure de ne pas l acheter je lai acheter le matin et g deja envie de taper par la fenetre

La vidéo du moment