et oui le jeu je ne l´ai pas encore mais d´apres ce que j´ai pu en conclure il est moyen comparer a un vice city.normal team soho c comporter normalement le premier volet est bof , car ils se sont concentrer sur l´addon?qui sera je suis sure tres fantastique . the getaway était un test de la societé team soho , afin de voir nos critiques sur le jeu , vous verez toutes les lacunes du jeux disparaitron dans le prochain volet.ils ont vut que la concurence etait dure face a gta vice city qui maintenant a de l´expérience . Mais il faut dire que non plus rockstars s´est pas foulé , ils on juste sortie un addon . Et oui car normalement ils était prévu dans gta 3 mais ils ont fai marcher les méninges , ils ont lancer le gta 3 a 45€ et gta vice city 60 €,je suis pas sure du prix.Alors imaginez les tune qui rentre pour les editeur de gta parceque 80% des personnes possedant gta 3 acheteront le vice city.revenons en a the getaway qui lui fera moin parler de lui pour son addon , mais vous verre VOUS EN TOMBEREZ LE CUL PAR TERRE!!!