put111111 ce jeu c une grossse turrrrrrrrriiiiiiiiiiii c de la ballllllllllllll c un jeu qui dechir gars ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pourquoi on ma rejeter de trois magasin ! !!! ce jeu et o - de 18 ans mais c jenial mon couzz a eter me lacheter pour moi ! !!!!
mais je comprend trop coi gta a coter de the getaway c le pay des barbi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! !!!!!!
deja le debut comment y dechir pour ceux qui opn le jeu avec le goss ccidnaper on e tape et tou puis tu veu jouer a un jeu jacadi (pour ceux qui on le jeux) trop trop^bein
ce jeu ! !!!!!!!!!!! meme les camera elle son bein
et aussi je comprend rein put11 y dechire trop ce jeu ! !!
voila c t un peti coud de geul pour jv.com car je ne suis po sur ((et les gars de jv vous avez quel age que vous avez noter ce jeu 11sur20 je croi po que vous avez plus que 18 ans ! !)LOL ! !
moi je lui donnne 19/20 vous me direz pourquoi pas vingt car jai enlever un demi point car ya po de liberter et un otre car quand y monte les escalier on dirai un andicaper le typ ! !!!!!
souat je voudrai savoir si quelqun a le meme avi que moi merci ! !!!!! est aussi vous enfetes o jaime les deux jeu the getaway et gta vice alors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon game a tousss moi jiretoournnnne a jouer a the getaway ! !!!!!
ps: je suius sur les gens qui dise que c de la merd ce jeu c que les gens qui on vu le test qui on mem po eseiller le jeu qui dise que c de la merd ou seula qui on po bon qui on 12 ou 14 ans qui on po su lavoir ! !!!!!! aller ciao ! !!!!!
--------------->www.bod.clan.st<------------------