ce jeux c´est de la bombe il explose gta vc qui a coter passe pour un jeux de gamin ! ! techniquement on pleure , les voix sont sublime et donne une ambiance unique . seul defaut le jeux se revele d´une grande difficulte mais bon si on persevere . .. bref jv.com c´est des cons il ne vivent que pour gta . .. ils ne sont pas objectif pour un sous ! !! un jeux a posseder ABSOLUMENT ! !!
pichtail
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:50:06
oui un bon jeux mais le reste de la saga seras mieux
vincent6
Niveau 10
13 décembre 2002 à 00:29:39
Ne les écouter pas, ce jeu ne vaut pas son prix, attendez qu´il soit en occase sinon vous allez le regretter. L´animation est minable, tout le pognon est parti dans les décors et franchement c´etait pas la peine de nous bassiner depuis si longtemps avec ça vu le résultat.
Zoefan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:01:57
T´as bien raison Val100. Il vaut largement l´investissement. Malgré quelques problèmes de caméras, auxquels on se fait très vite pour peu qu´on s´en donne la peine, le jeu vaut largement le coup. Du très très bon : )
vincent6
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:12:09
Bon, de toute façon, j´ai l´impression que dès qu´il y a du sang, dès qu´on peut tout détruire, vous trouvez ça génial, mais je suis désolé mais ce jeu ne vaut rien
superero
Niveau 9
13 décembre 2002 à 12:06:51
un peut OK avec vincent6 sur ce cout la....hier je regardais des benets genre 16...17 ans jouer au jeu a la fnac...c´etait trop poilant... L´UN- ouaiiissss euuhhhh....va yyy...euuuuhhh....pique un bus....euuhhhh...on va se marrer...euhhh L´AUTRE- attends....reuuhh...je vais killer les passants....rreeuuuhhhh.... on aurait dis beavis and butthead (pour ceux qui connaissent) Cela dis, contrairement a Vincent moi j´aime bien ce jeu...mais pas parce qu´on peut conduire des caisses (12 ans de permis)ou tuer des gens (plutot pascifiste).