Bonjours tt le monde
ok j´arrete d´ecrire en maj si ca te casse les yeux....lol
Ceux qui ont voté sont(pour Xboxman)
pichtail Posté le 12 décembre 2002 à 17:06:26
yes Ok je suis avec toi
bebe_mario Posté le 12 décembre 2002 à 17:43:55
J´ai connu _XboxMan_ sur le forum GTA3 à l´époque ou il était encore xboxman2. Je n´avais pas le meme pseudo mais c pas important. Je peux vous assurer que cette personne est sérieuse et que l´ont peut difficilement trouver une personne démunie d´interet personnel pour ce poste. Il sera a la fois impartial et juste, tout en restant un ami qualité rare.
Donc je vous conseille de soutenir xboxman un brave type comme il en existe peu.
K_Social Posté le 12 décembre 2002 à 17:51:32
j´vote pour _XboxMan_
boss986 Posté le 12 décembre 2002 à 18:48:32
Wai _XboxMan_ en Force
beyonce52 Posté le 12 décembre 2002 à 20:56:14
xboxman modero : c´est une valeur sure!
remy221 Posté le 12 décembre 2002 à 21:02:14
je ´ connais ) xboxman sur gta donc je vote pour lui
mais est ce que ce jeu vos vraiment le coup dite la veriter car je tien a mon argent
Dams_ Posté le 12 décembre 2002 à 21:11:28
Xboxman mod´?! : )
Bonne idée!! Je ne me permets pas de voter, je ne dis pas qu´il serais le meilleur!! Mais il serais (probablement) un tres bon mod´!! : )
Bonne chance a ce forum!! : )
tehem Posté le 13 décembre 2002 à 09:12:27
Salut les getawayeurs !
Je rends une petite visite à cette liste, car j´ai cru comprendre que Xboxman se proposait comme modéro.
Je peux vous dire qu´en tout cas c´est un gars sympa, vraiment intéressé par les jeux vidéos. Il a une bonne présence sur d´autres forums (GTA3, Vice City) et a toujours eu un bon esprit vis-à-vis des autres utilisateurs.
Xbox, t´as intérêt à assurer si t´es choisi ! : )
Pour la Old School - Vice City
tehem.
Spicidicounard Posté le 13 décembre 2002 à 12:36:11
bon appétit!!! Je pense que tu serais un bon modero si le forum en avait vraiment besoin
Voila les "votes" du people de THE GETAWAY tous le monde est soustien Xbos entant que moderateur