Vous voyez si y´avé le Online sur ps2, on se serait tous fritté au foot, je vous auré massacré et on auré bien rigolé.... Allez, The Gateway de toute facon, bientot on l´aura oublié
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:42:42
sa y est je crois que tout le monde la oublie
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:46:54
Man, viens on va se faire une partie de ISS que je te montre la technique du ballon.
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:53:20
Voila un topic qui a de la valeur, et qui peut être constructif.
Pour moi, pour aprécier the getaway, il ne faut simplement pas le comparer comme la plupart des tests.
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:14:16
biensur tout bon forum qui se respecte peut etre constructif il faut simplement donner ses idée clamement sans trop (car il faut bouger un peut kan meme) agresser les gens tout simplement et aussi respecter les avis des autres
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:24:21
D´apres moi le test de jihem est vraiment baclée , juste une question pour toi jihem : as tu au moins finis le jeu???? plus javance dans le jeu et plus le scénario est interessant jai limpression de regarder un film en plus niveau graphisme et animation des personnages (lors des cut-scenes =) sont excellenteon avraiment limpression detre devant un film.gta fait pale figure envers the getaway sur ce point.En + la maniabilité de gta nest pas tres bonne non plus et la caméra est parfois tres chiante.le systeme de visée de gta est beaucoup moins intuitifs est vraiment raté mais "the getaway" rectifie le tire.UN HIT EN PUISSANCE JVOUS DIS
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:31:31
avant de l´acheter je penssais pouvoir comparer gta (que je suis un grand fan) et the getaway d´ailleur ce sont les deux jeux que j´attendais depuis que j´ai acheté ma ps2 mais apres avoir joué a the getaway quelque minutes je me suis vite rendu conte que certe c´est le meme style de jeux mais beaucoup de chose les differenci et qu´il etait tres difficile de finalement les comparer . biensur je ne suis pas d´accord avec toi pour ce que dis sur GTA mais ce n´est pas le bon forum donc je vais te dire que tu t´attache trop au "positif " de the getaway et qu´il y a aussi beaucoup de point negatif .
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:46:09
Est il vrai que des prochains épisodes sont en chantier chez Soho? Vous pensez qu´ils vont se contenter de rajouter des routes et des missions ou bien vont ils rendre le jeu plus fluide? Et info perso, c pour quand le online ps2 en France?
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:37:58
Il y a bien sur des points negatifs, mais pas au point de mériter des notes aussi faibles.
Ce jeu est un bijou, il nous en fait oublier la jouabilité et on s´y fait tellement il est bien conçu !
Bref, je lui aurais mis un bon 18/20 !
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:17:49
En effet un "the getaway 2" est en préparation par les studio soho.Un long métrage est aussi prévu
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:58:43
un film ! !!! Ca peut être sympa mais voila, l´ambiance c du deja vu au cinema. Apres, un Gateway 2.... il ferait mieux de créer un nouveau concept pour reconcilier tout le monde avec une vraie jouabilité (ce que le team soho doit pas savoir faire vu le monde des bluuuues).