CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici pourquoi les notes sont si mitigés

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
12 décembre 2002 à 12:03:25

oui sur graphiquement on dirait du superVGA et pourtant c´est sur ma télé.

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:04:20

Pour Hitman 2 aucune souci je maniabilité à l´horizon ni de caméra d´ailleurs qui pouvait au moins se replacer manuellement.

Pour Max Payne, le jeu a été testé il y a longtemps. Les avis doivent à chaque fois être replacé dans un contxte de temps. S´il arrivait aujourd´hui sur le marché, je ne pense pas qu´il
se prendrait une si bonne note.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:05:19

Bon. décidemment, on est pas vraiment sur la même longueur d´onde...

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:05:58

17/20 parce que c´est beau certes mais c´est ps ultime non plus. Dans les graphismes on prend en compte les animations. Et là y´a encore des points qui fachent tout rouge.

Jamega
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:06:06

Franchement, le 11/20 de Jeuxvideo.com pour Gateway est largement mérité et encore, j´aurai pas hésité a mettre sous la moyenne. C bien beau de faire des beaux graphismes et tout mais arretez les gars, la jouabilité est incroyablement merdique. Comment mettre autant de fric et oser sortir un jeu pareil sur le marché? Ils font des tests de satisfaction ou quoi chez Soho? L´histoire est cool, l´ambiance réaliste mais oubliez pas qu´on veut jouer avec la manette. Moi ce jeu, je lui aurai mis un bon 6/20 parce que apres autant d´années de developpement, c ce que j´appelle du foutage de gueule.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:07:38

C´esy l´impression que j´avais dans les premières minutes de jeu. Mais frachement, les problèmes de caméras, on s´y fait très vite. Quand on est à pied dans GTA3, on a aussi quelques probleme de maniabilité non ?

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:09:23

On s´en fout du fric... il ne faut pas s´attendre à la 6 ème merveille du monde sous pretexte qu´il a couté cher.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:10:35

Les 5 premières minutes, il m´avait gonflé aussi...
Mais une fois qu´on comprend le contexte, on le voit comme un jeu à part, hors normes et excellement malgré quelques bugs largement pardonnés !

mayki
mayki
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:11:56

Ok mais graphismes et animation c´est pas vraiment la meme chose faut savoir faire la différence dans la critique des tests a la fin vous devriez ajouter "animation" a ce moment la je suis d´accord .

Mais 11/20 . ... c´est pour dégouter ceux qui était tenter eventuellement alors que le jeu est génial .

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:13:47

N´oublions pas que 11, c´est plus que 10. Ce qui veut dire qu´il y a quand même de bonne choses dans le jeu. Si j´avais voulu dégouté les joueurs, j´aurais mis 5 ou 6.

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:15:24

Et puis musiques et bruitages, ce n´est pas la même chose non plus mais on les regroupent dans la bande-son. On peut pas tout détaillé !
Notre système est quand même assez complet je trouve. C´est pas comme certains qui ne donnent qu´une note générale pour la technique.

mayki
mayki
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:17:20

Ouai ben ca change pas grand chose moi quand j´ai vu 11/20 ca m´a un peu dégouté j´allais pas l´acheté j´ai préféré le loué et seulement après je l´ai acheté .

Juste une question quand vous testez les jeux vous a peu près combien ?

slasher53
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:17:24

mais vous pouvez pas arreter un peu vous etes chiant a la fin. Tu trouve le jeux bien tu va y jouer et tu nous gonfle pas, non mais serieux plus de trois ans pour attendre ça c´est abuse un mec qui sait pas marcher et qui a etait tromatisait par les escaliers; ok ils se sont appliqués sur les graphismes (et encore) mais il faudrai un juste milieu. De toute facon je vois pas pourquoi je donne mon avis vous en avais rien a trefou et vous pensez que tout le monde doit etre comme vous restez dans votre incomprenhention eternelle et je vois pas pourquoi tan de personnes vous porte interet et je me demande meme qu´est-ce que je fou ici . ..

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:19:42

Ce topic est interessant car le testeur de ce jeu est présent (merci jihem) et on peu comprendre pourquoi il a mis une note aussi basse !

Le test est complet, c´est vrai, mais il est vu d´un plan différent ou avec pas assez de profondeur.

Je ne critique pas ton test jihem. Chaqu´un a ses goûts... Mais le test est pour moi baclé. Peut être parce que tu aimes trop GTA ! !

mayki
mayki
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:19:47

Votre système est bien je dis pas le contraire mais avec une critique animation ca serai mieux on en vient directement au fait (saccadé ou fluide, quoi) c´est tout ce qui interesse ds une critique animation .

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:22:54

c´est vrai slasher53, tu n´as rien à faire ici !
Tu as trouvé ça tout seul sans qu´on te le dise.

Si tu veux des mecs qui montent bien l´escalier, il y a plein de jeux ou les persos montent bien les escaliers.

Va jouer à tomb raider, tu verras que lara croft est sexy en montant les escaliers.

Font chier avec les escalier les mioches à la fin.

Ok, il est drôle kan il monte les escalier très vite. IL suffit de les monter doucement si ça vous gêne, essayez.

Jamega
Jamega
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:26:03

Moi je dis slasher53 il a trop raison. Y´en a qui aimeront et d´autres pas. Apres, je trouve que le test de Jihem était tres objectif et pas baclé du tout. The Gateway était attendu comme le jeu phare de la ps2 depuis si longtemps, il est loin de l´être. Moi, je n´ai pas aimé du tout et désolé mais je considére que les studios de developpement doivent mettre beaucoup plus de serieux dans la realisation et le gamplay. C´est pas cool de tout miser sur les graphismes alors que le jeu innove rien du tout. C´est du repompage de GTA avec une ambiance plus glauque. Je prie qu´ils ne fassent pas une suite dans les rues de Paris ou de New York. Et puis tout le monde sait que le meilleur jeu du monde, c les pokemon : )

slasher53
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:26:14

c´est juste un detail . .... tssss et puis toute façon je suis la pour voir des vrai avis et comprendre un peu tout ca et sa me gonfle de voir des gamins qui braille par ce que il a eu une note de 11/20

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:28:25

Ah ben voilà, là y a moyen de discuter calmement et de ne pas être d´accord si on veut.

slasher53
slasher53
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:29:41

ouai enfin . .. lol toute facon j´arrive moi

La vidéo du moment