CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fameux escaliers....

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 10:11:26

bon...quand on joue . ...au bout d´un moment, on comprends que le pad est sensible à la pression et que pousser les pas a fond reviends a faire courir sont perso dans les escalier(d´ou effet comique) alors qu´en le poussant moins fort....il les monte NORMALEMENT...mais bon...quand on ne teste pas les jeux correctement pour etre le premier a CHIER un test.....

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:30:55

he he
Bien dit ça !

Il faut l´apprécier le jeu, et c´est pas pour rien qu´il est interdit aux moins de 18 ans !

Je l´interdirait même aux moins de 20 ans ! Pas pour un souci de violence ou de gore, mais tout simplement pour pouvoir l´apprécier à sa juste valeur.

Ce jeu est génial à part un souci de camera.
Je lui donnerais 18.5/20 !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:37:52

Je suis relativement d´accord avec vous. Je ne comprend pas pourquoi on se déchaine sur ce jeu ! Les graphismes valent à eux seuls le détour...

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:05:37

les gens se dechainent dessus tout simplement par ce qu´il etait attendu avec un fusil ce jeu....ça fait trois ans qu´on se mange de la preview...autant dire qu´il avait même pas le droit a la plus petite erreur ce jeu. Curieusement ça me rappelle un certains MSR sur Dreamcast, qui c´etait fait laminer la gueule a sa sortie, et curieusement, un an plus tard gundam project sur X-boite se prenait de bonne notes alors qu´il sagisait a 90/100 du même jeu.
Perso j´attends avec impatience le test du nouveau Tomb raider...lui c´est pas avec un fusil qu´il est attendu...c´est avec un bazooka!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:09:24

Suis d´accord. J´attend aussi pas mal Primal, fin janvier...

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:12:30

Ouah trop fort le coup de l´analogie !
Tu crois que j´y avais pas pensé pour le test, bein tu te trompes. Seulement, on va pas se faire chier à modifier la pression du stick à chaque fois qu´on veut monter un escalier. De toute façon, ca ne change rien au fait que Hammond monte les marches comme un tachon au pas de course (surtout lorsqu´il porte un fusil).

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:15:36

Sauf qu´on s´en fiche un peu de la facon dont il monte les escaliers ! C´est un détail! Et sur MGS2, sur FF, Devil May Cry ou d´autres conneries que vous avez encensé, tout est-il si somptueux ?
Franchement, vous l´avez allumé ce jeu.

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:35:23

pour JIHEM...les develloppeurs de Getaway ont a peut prés 1000 fois le talent d´un pauvre rédacteur comme toi...de là....je pense que le tachon et des 2 cotés de la console quand tu joue!!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:39:38

un tachon de chaque côté de l´écran... donc tu reconnais que Hammond fait bien pitié...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:43:32

Attêtez ce délire. Que vous soyez décu je le comprend. Mais 11 sur 20, ce devrait être vrai une daube. Or ce ne l´est pas ! Quand je pense que vous mettez 14 sur 20 à BMX ! Je l´ai vu tourner, et ça c´est une vrai vrai daube !

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:49:42

J´ai pas dis qu´il était parfait...et je ne lui mettrait pas 20/20...par contre je pense que lui coller 11/20 est une fumisterie sans nom. Je suis désolé mais quand ont me parle de ralentissements alors qu´à la mission 5, j´en ai toujours pas vu un seul, ça m´irrite. A l´inverse tu peut dire qu´il y´a des jaggies, je serais d´accord avec toi. Au final je pense que pour un jeu attendu avec un fusil...sur ce site, le coup est un peut partit tout seul...bavure or not bavure??

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:51:13

je voulais dire clipping, pas jaggies....

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:55:46

Euh... tu te trompes pas de site ?
J´ai moi aussi lu ailleurs qu´il y aurait des ralentissements dans le jeu. Peut-être, mais perso, je n´en ai pas vu et mon test ne parle absolument pas de ce défaut. Faudrait voir à pas me faire porter le chapeau pour tous mes confrères !

superero
superero
Niveau 9
12 décembre 2002 à 12:12:08

oups....désolé....mais bon....c´est micromania je crois....nan mais quand même...11/20...et toi...t´est sur que tu t´est pas trompé de jeu????....faut dire que j´ai des antecedants chez vous...apres avoir lu le super test que vous avez fait sur les 2 tours 17/20 si je me souviens....j´ai courru acheter le jeu qui pour moi valait guère plus que 13...14...

La vidéo du moment