CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vite,urgent.il me faut une info.

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
12 décembre 2002 à 08:42:10

je vait acheté the getaway cette apré midi(malgé qu´il soit mal noté)

mais je voudrai savoir s´il a était sensuré.
y a t´il du sang.

si il la était,je l´achéte pas.

SolidVINCE
SolidVINCE
Niveau 6
12 décembre 2002 à 09:06:59

Non il est pas censuré ya du sang, des insultes des meufs à poils...Cependant réfléchis bien avt de l´acheter car moi aussi je me foutais des tests qui le descendait et g était super déçu surtout par la maniabilité et la caméra qui sont pour moi les gros points noirs sinon l´histoire est bien , le doublage en français est excellent et les scènes de poursuites acceptables. C mon point de vue maintenant la question est de savoir s´il vaut 60 euros?

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
12 décembre 2002 à 10:25:33

merci.
donc je vait l´avoir.

j´adore trop les jeux ou on peut se premené librement dans une ville.

1001cocktails
1001cocktails
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:28:04

le jeu est très bien. tout ceux qui leur ont donné une note en dessous de 17/20 ont un problème !

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
12 décembre 2002 à 10:34:33

peut étre.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:36:28

Voilà mon opinion. Et comme on dit, elle n´engage que moi !

Je vais peut être surprendre, voire m´attirer bien des foudres, mais je trouve The Getaway aussi bon que GTA3. Les caméras sont (c´est vrai) un peu gonflantes. La maniabilité (c´est vrai) ne vaut pas celle de GTA. Mais on s´y fait très vite. En outre, The Getaway bénéficie d´une ambiance formidable, de graphismes bien au dessus des autres jeux PS2 (ou de toute autre console) et, surtout, il est bien plus réaliste que GTA. Franchement, je comprend mal qu´on puisse lui mettre 11. Quand à ceux qui affirment l´avoir bouclé en 3 heures, j´ai quand même du mal à les croire. Je joue depuis plusieurs heures et j´en suis à peine à la mission 4 : ) Mes notes:
- Graphismes: de toutes beauté. Etonnants ! Londres est parfaitement modélisé. Les voitures et les personnages également. 19,5
- Animation: exception faite de la montée des escaliers, c´est plutot bon. Le jeu est très fluide. 16
- Maniabilité: c´est là que le bat blesse. De gros problèmes de positionnement de caméras. On s´y fait toutefois assez vite. 12
- Scénario: pas très original, mais il vaut bien Max Payne ou Mafia, auxquels il ressemble plus, à mon avis, que GTA. 14
- Sons: sans valoir ceux de GTA3, ils sont excellents. Parfaitement dans l´ambiance. 17
- Durée de vie: je suis loin de l´avoir terminé mais cela me semble bien supérieur à un Devil May Cry ou un MGS2, pourtant porté aux nues (à tort selon moi) par les critiques. 16

NOTE D´INTERET: 17
Plus proche d´un Mafia et d´un Max Payne que d´un GTA (trois jeux par ailleurs excellent), The Getaway n´est pas la daube que présentent les critiques. Je le trouve très très bien. A essayer, en tout cas. Ne serait-ce que pour l´absence du moindre indicateur à l´écran et pour son ambiance.

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:19:22

J e suis 100% daccord avec toi , "the getaway ne mérite pas une note en dessous de 17 , le jeu est vraiment excellent.

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
12 décembre 2002 à 16:42:54

sa y est je l´ai.
reste plus qu´a l´éssayé.

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
12 décembre 2002 à 17:06:24

Nan Franchement les gars arrete de comparer GTA et the getaway c pas du tout les memes jeus putin yen a un ui est arcade et lautre simulation franchemnt je trouve queles graphismes de the getaway sont plus beau que vcie city jai les deux et c´est paspareil mais bon
personne aurait des codes pour the geatway ou pourait m´aider comment on fait pour tuer le flic je me fait tout le temps flnguer a la mission 7 bon by @+

pichtail
pichtail
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:08:02

MELIX2002

Prend un otage il te ne tirrons pas dessus

La vidéo du moment