Voila ce topic servira a mettre votre commmentaire sur le jeu, ce qui ne osnt pas daccord peuvent protester bien entendu mais soyez logique et clair, voila le mien dites moi ce que vous en pensez :
"un concurrent sérieux pour Gta sur playstation 2" c´est ce qui nous a été dit depuis des mois et des mois. De photo en photo, de blabla en blabla the Getaway devenait a nous, joueurs, la réference des jeux d´action ! Résultat : beaucoup de bruit pour un jeu acceptable.
Commencons par le positif : une réalisation impressionnante, les décors sont magnifiques ! !! les persos et voiture d´une beauté rare ! Ensuite il y a la bande son génial nous plongeant dans une ambiance des gangsters. Enfin mais je ne sais pas si ca plaira a tout le monde, le scénario et le principe attachant. Tout ca c´est bien mais Sony a oublié son concurrent ultime : GTA
En effet le héros de Getaway n´aime pas la caméra apparament et la jouabilité devient horrible ! ! L´IA des persos est raté !
Mais surtout, surtout : LE MANQUE DE LIBERTE, on ne peut pas se balader tranquil on est tout le temps guidé, obliger de suivre l´histoire. Dans Gta on pouvait faire touut ce qu´on veut, ici c´est l´inverse.
Voila The Getaway est un bon jeu mais sans plus, il est loin de rivaliser contre Gta 3 et encore moins contre Gta vice city. Dommage tout de même coté graphique il aurait pu devenir un monument comme l´est... Gta (vous l´aurez devinez je pense).
Anthony 17 ans (77)