CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Verite

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 16:26:43

alors voila j ai le jeu est voici mes 1ere impressions:
d abotrd le jeu est beau!!
la conduite des voitures est sympas mais peut choquer les 1ere minutes.
l action a pied pour ma part le trouve vachement bien enfin conpare a des jeu comme gta ! les camera ne sont pas speicalement genante y a pas a s inquiter sauf en interieur ds les peites pieces ou de temps en temps tu sais pas trop ou tu va le temps de retrouver une bonne vue!pour ma part rien de genant.
alors pour le gameplay qui semblai etre catastrophique ben franchement je voi pas ce qu il y a de genant!
tout a ete exagere!
enfin, je n y ai pas beaoucoup joue .
le jeu n est pas une bombe mais est tout de meme sympas. je ne pense pas avoir gaspille 50 €.
sinon quand on voie le gars monter les escalier on est mort de rire, il fait de petit debon bizard
voila pour l instant j y retourne(jouer bien sur)

mini-moi110
mini-moi110
Niveau 6
11 décembre 2002 à 16:35:43

merci c cool je suis deja moins degouté
merci!

stine
stine
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:32:53

ok merci

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 18:01:21

maitenant j y ais joue environ 3h et devinez quoi.......il est excelent!!!!! j adore ! ! plus j y joue plus j aime! petit defaut chiant: bah les flic sont plus facile a semer a pied qu en voiture j ai l impression et les voitures ont tendances a partir en derapage beaucoup trop vite!il faut s y faire. Pour l instant les missions sont tres interessantes.$
voila ma 2eme impressions

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:24:43

alors la 1ere mission: intro , t a femme se fait buter et ton fils enlever. alors t es ds une bagnoles pourri tu commance la poursuite tranquille t a pas de bagnole a suivre enfin tu la voi pas. c est la que tu decouvres le systeme de clignotant qui est plutot original et bien foutu (ils clignote de plus en plus vite et la fautn tourner).tu te rend compte qu au quand tu laisse appuyer plus de 2sec sur la fleche pour faire un virage t a bagnole part en gros derapage(faut s habituer). t arrive au hangars et la tu descend et continu a pied. tu rentre ds un hangers et tu tue plusieur garset pouf intro et mission 2. pour les seances de shoot t a plusieur smouvement: les roulades, se plaquer conte un mur et se montrer pour tirer puis s acroupir , c est assez complet. ben ensuite pour viser c est comme ds gta sauf qu il y a un mode manuelle aussi. heu apres les crash sont bien foutu les ville aussi et la circulation bien dense,on s y croirai. les 1ere bagnoles dispo ont une acceler

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:26:09

tres lente faut attendre un peu et trouver les bonnes bagnoles pour foncer!

perriche
perriche
Niveau 1
11 décembre 2002 à 19:29:58

Pourriez vous me dire combien coute the getaway,parce qu´avec noel je sens que je vais etre tres court...
merci +

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:30:25

heu 59€

perriche
perriche
Niveau 1
11 décembre 2002 à 19:32:12

Merci.... en meme temps je pouvais m´en douter.
mais sur un malentendu il aurai pu etre au meme
prix que gta3 a son epoque

mistek_azen
mistek_azen
Niveau 3
11 décembre 2002 à 20:48:28

rha c chiant kan meme. d´un coté ya ceu ki aime le jeu pui ya l´otr ki aime pa, le blem c ke 50-50. je v voir je v allez joué chez le magazin com ca je test et je suis pa obligé d´achter. enfin merci kan meme virus pour t chti pts de vue ; )

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:42:47

ouai c est clair que comme jeu c est assez chelou au debut mais si t a une impression bizard les premiere 30 min c est normal il faut un temps d adaptation.

akinos32
akinos32
Niveau 19
11 décembre 2002 à 21:55:40

est ce ke a micromania on peu tester des jeu; si oui je crois kil faut montrer la carte ?

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:57:32

heu j en sais rien

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:34:27

Bah moi je reste sur ma decision.
C´est tres moyen.

stine
stine
Niveau 8
11 décembre 2002 à 22:43:12

Les mecs vous savez koi? Si vous achetez le jeux chez micromania , vous pouvez l´échanger contre un otre jeux si vous aimez pas (vous devez le garder 3h maxi)G un pote qui fais sa!!

Du coup si vous aimez pas The Getaway (moi je le trouve super bien) bin vous l´échangez contre otre choses.

Hé Hé.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:03:49

Tu peus me repondre stp

- On sait rentrer dans toutes les voitures,bus ect... ou seulement quelques unes?

-On est obliger de terminer le jeu pour pouvoir se balader??? dans les missions il y a des chrono ou des trucs qui rendent les missions difficile?

-On as beaucoup d´arme??

-Il y a quoi comme vehicule?

-Metro ou train ou autre moyen de transport???

La vidéo du moment