bonjour a tous
je suis comme vous a attendre et attencre encore depuis de long mois ce jeu et comme tout les jeux dont l on parle beaucoup pendant des mois voir des annees et bien je reste super decus
et jamais the getaway est un gta killer car des les premieres minutes du jeu on se sent frustré
le jeu me fait penser a un gta et a un max payne et un peu a un vieux driver pour la conduite
melangé mais tres mal fait cela beugue et la liberte reelle est tres limité
c est vrai c est beau mais cela s arrette la j en suis a 3 missions et elles se ressemble
je pense que sony vas en vendre beaucoup car certains vont se faire avoir et comme par hasard le jeu sort sans qu il soit noté par les magasines officiel et certains site dont le premier but est de vendre et donc ou tout les jeux sont bien
je ne veux pas rentrer dans les discussions mytho ou pas mais en tant que joueur de 34 balais je vous donnerais un seul conseil
ne foncez pas dessus essayez le ou attendez les tests car si vous reagissez par achat compulsif su a trop de pub et de bourrage de crane vous allez vous faire depouillez de votre argent et avant les fetes ont en as toujours besoin
je vous souhaites a tous de bonnes fetes et une année avec peut etre enfin de vrai jeu qui nous trou le c.l etdont l on ne parles pas