CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Candidatures pour être modéro!

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:15:29

Bponjour, le forum étant légèrement floodé nous avons décidé d´élire un modérateur. De plus, le jeu vient de sortir donc du monde devrait arriver!

Sachez que ces votes seront vérifiés donc ne dîtes pas que Lightman n´en tiendra pas compte, c´est faux.

Inscrivez vous et parlez de vos motivations vous avez jusqu´à demain minuit. : )

Attentin aux faux Lightman, une personne se fait passer pour lui et dit que vous allez être modérateur et il demandera votre mot de passe! Ce qui est faux. Lightman a tout les mots de passe....:)

Voilà.

VoodoNhigt
VoodoNhigt
Niveau 5
06 décembre 2002 à 16:37:23

Je refais mon slogent d´éléction:

SALUT LES FORUMEUR j´propose ma candidature j´suis motiver mais pas cond et trés news avec en sac a info pire que st´Nicolas.

merci de voter pour moi @++

s-t-u-n-t-man
s-t-u-n-t-man
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:41:38

je me presente: s-t-u-n-t-m-a-n un pseudo qui me va bien puisque j´achete generalement des jeux que pour des cascades comme mon nom l´indique:
stunt = cascade et man vous savez

donc je vie a paris et je passe mon temps sur mes jeux (en dehor des cours) je suis hardcors gameur et je vien de me rendre compte que de discuter sur un forum que j´aime et de jouer en meme temps et asser sympatique. je suis sur ce forum tout les jours de 12 heure a 14 heure et de 18 heure a une duree indeterminer et donc ireguliere mais generalement c´est jusque minuit

_avec moi vous aurais de l´aide sur the getaway ou on ne sais jamais sur les 175 jeux que j´ai fini a 100% je crois
_je ne ment jamais sauf en cas de danger
_une bonne discution entre amie sera la bienvenue
_un topic que j´ouvrirais specialement pour le modero donc moi si je suis selectionner afin de repondre a toute les questions posez avec une reponsse breve sans se prendre la tete
_j´enleverais les topics qui se repette de trop afin de ne pas avoir les memes sujet et je suprimerais les topics qui depasse le reglement de la lois(racisme . ..)
_afin d´avoir une bonne discution sans trop de mots vulgere je suprimerais les topics qui ne veulent rien dire , generalement ils se repere vite avec des letre qui se double mile foi(@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@)
_en cas de gros probleme e ferais apelle au proffessionnel de jeu video . com

_merci d´avance

makinero66
makinero66
Niveau 1
06 décembre 2002 à 19:32:18

bjr tt le monde sil vs plai prenez moi lol nan je deconne je suis pa comme sa ( allez svp ) bref nan jaimerai mocupé de ce forum pour lanimer et essayer de le rendre plus commen dire sanglant et ouai getaway c sa c un pur jeu et je pense ke les developeur von pa ns decevoir les gars a ns de ne pa les decvoir plus le jeu ora de succe plus le devellopement des suite ira vite
pour petit info je pourrai vs donnez bocoup d´info g bocoup de connaissance vers les commerçant de jeu exemple micro etc.............
donc walla mon surnon c monsieur astuce alors walla vs ete prevenu les tite astuce sa v i allé dailleur jeux video . com prenez moi dan votre equipe svpppppppppppppppppppppppppppppp lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++ tt le monde et bonne eclate sur les jeu ki ressemble a getaway genre gta vice par exemple lol ! !!!!!!!!!!!!!!!! sa c de la bombe aussi

makinero66
makinero66
Niveau 1
06 décembre 2002 à 19:37:47

bjr tt le monde sil vs plai prenez moi lol nan je deconne je suis pa comme sa ( allez svp ) bref nan jaimerai mocupé de ce forum pour lanimer et essayer de le rendre plus commen dire sanglant et ouai getaway c sa c un pur jeu et je pense ke les developeur von pa ns decevoir les gars a ns de ne pa les decvoir plus le jeu ora de succe plus le devellopement des suite ira vite
pour petit info je pourrai vs donnez bocoup d´info g bocoup de connaissance vers les commerçant de jeu exemple micro etc.............
donc walla mon surnon c monsieur astuce alors walla vs ete prevenu les tite astuce sa v i allé dailleur jeux video . com prenez moi dan votre equipe svpppppppppppppppppppppppppppppp lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a++ tt le monde et bonne eclate sur les jeu ki ressemble a getaway genre gta vice par exemple lol ! !!!!!!!!!!!!!!!! sa c de la bombe aussi

makinero66
makinero66
Niveau 1
06 décembre 2002 à 19:39:08

makinero66
makinero66
Niveau 1
06 décembre 2002 à 19:40:50

DJCaRReRa
DJCaRReRa
Niveau 5
06 décembre 2002 à 19:41:02

FLOOODDDDDDD vive la connection ki fait mettre plusieurs post a la fois

makinero66
makinero66
Niveau 1
06 décembre 2002 à 19:41:55

dsl mon adsl a deconner a+

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:01:30

C´est pas grave.

RWilly
RWilly
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:02:05

nimporte quoi ton ADSL n´a pas déconné . .. tes messages sont intentionnels kar ils sont espacés de plusieurs minutes a chaque fois . .. si ca deconne vraiment, ca le fait dans les secondes qui suivent . .. est-ce que je me trompe MAKINERO ? ??

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:02:39

Bon c´est pas grave. ^^

RWilly
RWilly
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:04:31

bah si c´est grave . .. kar un modero-mytho ca le fait moyen a mon goût ! ! ! ; -)

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:11:08

Salut a tous. Je me présente, mon pseudo est Ronalgoal car jaime bien Ronaldo (c´est un peu logique). Je voudrais faire de se forum le must, celui ou il y aurai le plus de messages. De plus je pense qu´ un seul modero ne suffit pas, surtout pour un jeu comme the getaway qui va etre ume bombe et où tout le monde viendra: je propose qu´il y est 2 voir 3 moderos pour faciliter le travail. Et ouai j´suis au college faut que je bosse. J´espere que vous tiendrez compte de tous ca. Merci.

LAPIN67
LAPIN67
Niveau 3
06 décembre 2002 à 21:51:12

Comme vous avez peur!!!tu crois ke ces rapaces refuseraient de prendretes 60€(ou+)juste parce ke t mineur????ALLEZ!!!!!|-D
Sinon ca va etre 1 d meilleurs je 2 noel!!Moi le 11 je campe devant le micromania!!!!plu ke 120h a tenir!!!!!!AAAAAAAAAHHHHHHH

gtacool
gtacool
Niveau 9
07 décembre 2002 à 07:44:27

non votez pour moi j´ai déja posez ma candidature pleins de fois pour d´autres jeux mais jamais élu et quelque fois de peu et en plus si vous votez pour moi je ferais des petits concours.
ALORS VOTEZ POUR MOI

wam86
wam86
Niveau 8
07 décembre 2002 à 14:13:19

moi aussi jme presente !
je sui un habitué de vice city et je me pense capabable degéré un forum, mon programme:
- je vous garantie d l ordre sur le forum avec tolérance 0 flood 0 message de mitos.
- je ferais grimper le forum de le top 5 des forums de jeuxvideo.com.
- je créerai des topics intéréssants pour maintenir l intéret du forum.

je vous promet un forum en ordre sans mitos sans flood avec des topics intéressants...
don si vous voulez un forum ordonnez votez pour WAM86. merci a tous a+

Snyders
Snyders
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:16:53

je suis candida

Boss06
Boss06
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:23:54

Les élections commencent sur l´autre topic!

INTELO2
INTELO2
Niveau 6
07 décembre 2002 à 14:33:03

j´aimerai etre modero parcque je connait pas de truc sur the getaway et j´y est deja jouer puis je l´aurai le jour meme et peut etre que je pourrai aider les autres joueurs prceque g terminer v-c et que ge les aides sur le forum

La vidéo du moment