CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Getaway VS Gta : Vice City ?

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:48:11

Pour l´instant je penche vers Vice City PK ?
Car il y a :
130 vehicules different
Moto
Helicopere
Moteur de Cartoon
ETC tous ce qui il y a de realisme

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:03:27

le plus realiste c est + the getaway que gta puisk les 130 diffenrent vehicul,c est pas des vrai mark c est des imaginaire alors que the get,lui proposera des vrai voiture une vraie ville.
conclusion je me prend les 2 jeux,puisk les 2 val le cout

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:09:02

Oui mais sur The getaway il y a que 50 vehiculs different donc c´est pas realiste

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:05:59

ah oui!??? peut-tu me dire kesk le realisme??? dis moi kelle est le jeu le plus realiste entre fifa et pes????

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:17:12

comme tu dis si bien "oui mais sur the get... il y a que 50 vehiculs different donc c est pas realiste".j aime autant gta vice city pask g aimer gta3, je peut te repondre , oui mais sur the getaway il y a que 50 voiture different (mais des vrai mark) et gta vice city certe a plus de 130 voiture different mais aucune mark reel donc sur ce point c est pas realiste, the getaway possede une ville reel, et gta une ville non reele(imaginaire).je voi pas comment tu fai pour dire que gta est plus realiste que the getaway,tu voi mm le personnage ne se comporte pas comme dans la realite(exemple quand le perso est blesse),contrairement a the getaway.j aimerai bien que tu repond a mes question sur le poste precedent.merci

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:23:07

GTA VICE CITY !
Il fallait aller au salon du jeu vidéo afin de les tester tous les 2 ! Verdict : The getaway : nul !
D´ailleur, je suis hyper étonnée qd mm . ..
et Vice City, rien a redire, The Best sur la PS2 !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 octobre 2002 à 09:53:27

le povre il test un jeu qui ete pas en essaie : )

je trouve que gta vice city est mieu car il y a plus de voiture d´armes et en plus la ville n´existe pas

c parce que rien n´est reel que le jeu est bien

parce que the getaway c des voitures que on voit presque tout les jours dans une ville que tout le monde connais
donc c lassant a force

voila : )

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:15:19

lassant?? the getaway??? tous ceux ki sous estime the getaway seront tres surpris lors de sa sorti.

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
06 octobre 2002 à 20:06:53

a la base ya 3ans g voulu acheté la ps2 pour the getaway et doa2 . mai pour le 1er il a fallu encore attendre qq annémai c clair ke d quil sort je me lachete . ken ta gta 4 vu que le 3 été cool je v aussi lacheté . donc au lieu de se fair chié a dire ke celui la et nul car ya que 50 voiture et tout faite comme moi acheté les 2.

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 octobre 2002 à 11:28:36

c est ce que j ai l intention de faire, tous les 2 c est des d excelent jeux faut emprfiter, puisk les autres consoles ne les auront pas,y as que les pocesseur de ps2.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:06:30

En fait, The getaway devrait etre plus réaliste, surtout pour tout ce qui concerne l´action à pied, vu que normalement il n´y aura pas d´aide à la visé et donc il faudra etre très performant !

Subamika
Subamika
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:37:36

la est tout l´interet du jeu. il faut bien quil soit un peu dur pour s´amuser ; ) cela dit je pense que jacheterai les deux aussi. Il sont l´air aussi bien l´un que l´autre meme si yen a un plus realiste (le principe reste le meme;ya que les scenario qui changent).

Spender
Spender
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:55:57

Qui a vu les derniers screen shots de The Getaway. Vous allez chialer tellement c´est beau!!! play-france.com

darkness93
darkness93
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:08:40

Moi je pense que the getaway va etre mieu mais de toute facon je vais me prendre les deux car les deux vont tous dechirer ! !! et franchement pour moi il est tres dur de les comparé

tankian92700
tankian92700
Niveau 8
09 octobre 2002 à 13:12:26

moi j´aime les deux mais c sur que the getaway est beaucoup plus realiste et il faut dire que quand j´avais vue les premiere images elle m´on donner de suite envi et la j´attend encore...... mais sa seras quand meme un sacree mois de novembres bien que the getaway devais sortir noel dernier mais la derniere retouche n´etais po encore la

La vidéo du moment