CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE GETAWAY OU GTA MIAMI?VOTEZ!

p226
p226
Niveau 2
27 novembre 2002 à 16:52:23

moi j´ai déjà Gta 3 vice city mais j´achetèrai The Getaway

fab_uleux
fab_uleux
Niveau 6
27 novembre 2002 à 17:19:46

Perso, je trouve ce topic sans interet aucun. Même si le genre est le même, Vice City et The Getaway ne joue pas exactement sur le même plan. L´un joue sur le côté décalé et fun et l´autre sur une réalité là plus . .. réelle possible. Les 2 font un carton plein dans leurs domaines respectifs alors moi, j´ai vice city et je peux vous dire que j´achèterais The Getaway...
A ceux qui utilisent des arguments bidons du style 45 Versus 60 euros. Je répondrais une chose : The Getaway a fait le soin d´une localisation entièrement en français et c´est fait avec tellement de talent que ça force le respect. C´est tellement rare que les voix soient en français en plus...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 novembre 2002 à 18:45:18

Vaut mieux pas que tu parles du doublage des 2 jeux parceque GTA VC t´explose The Getaway. Ray Liotta,Tom Sizemore,Burt Reynolds,Lee Majors et Phillip Micheal Thomas ont tous doublé GTA VC. Donc je préfère de loin ça qu´un vieux doublage français ! !!

fab_uleux
fab_uleux
Niveau 6
28 novembre 2002 à 12:24:43

Effectivement, la localisation de Vice City claque, elle en jette, avec des noms bien connus et c´est vrai que ça donne bien mais ne juge pas trop vite car franchement, les vidéos de The Getaway sont bien mieux conçues que celle de GTA, graphiquement parlant, les perso sont superbement modélisés, avec des expressions des visages qui trouent le cul et des animations sensas... Et sur le plan de la loca, bah c´est fait par des professionnels de la chose et c´est très réussi, l´ambiance bon polar est extrêmement bien retranscrite... Et je ne te parle pas du scénar qui fait passer GTA pour un enfant de coeur... des mots crus et des images bien plus chocs que dans VC

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 novembre 2002 à 20:42:19

Tout à fait d´accord avec toi. Visiter 40 km² de Londres sans aucun temps de chargement...DU JAMAIS VU dans le monde du jeu vidéo ! !!

La vidéo du moment