Coktail,tu dis que c´est un jeu qui va faire achter la ps2,oui peut-etre que c´est amusant comme jeu,mais la si Ja,urais aps de ps2 je dépenserais pas 300$ pour un jeu la.Pis le jeu tu vas te tanner un jour.Je sais pas la j,acheterai pas un ps2 juste pour un jeu.J,aimerais mieux attendre la ps3.Et au juste le jeu sort le 29 novembre en france,mais au Canada le savez-vous???