bonjour je commence a connaitre beaucoup de choses sur THE GETAWAY mais j´ai encore quelques petites questions a approfondir...
1] Pourras t´on conduire vraiment librement dans londres comme dans GTA IIIb ? *
2]question conne: est il vraiment mieux graphiquement que GTA III ? (!!!)
3]pourras t´on changer de vue comme dans GTA III ?
4]Si vous etes kelkun de très interessé par ce jeux, pouvé vous me donner votre adrresse mail?
(je connais bocoup de choses sur ce jeux moi aussi )
merci de répondre... je repond au question!