CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invraisemblances

RamonaJafon
RamonaJafon
Niveau 4
23 février 2010 à 16:02:59

Dans le scenario de The Getaway (premier du nom) comme dans tous les The Getaway, il y a des invraisemblances qui nuisent au plaisir du jeu, à certains stades de la progression.

Une des plus incroyables a lieu quand Marc Hammond revient au dépot de Charlie Jolson (à Southwark) avec Jek Jolson, après avoir participé à l'évasion de celui-ci en accidentant le fourgon pénitentiaire.
Jek et ses potes montent au premier étage après avoir ordonné à Marc de rester bien sagement au rez de chaussée.
Or, la mission dont Marc est investi consiste à aller dans le bureau de Charlie, situé au premier étage, pour y prélever des informations relatives à la situation géographique de son fils, Alex Hammond, qui est retenu prisonnier par Charlie Jolson dans une cache secrète.
Pour rallier discrêtement le bureau de Charlie, Marc va donc tordre le cou à tous les sbires de Charlie qu'il va rencontrer lors de cette mission d'infiltration.
Or, après qu'il ait réussi à atteindre le bureau de Charlie, Marc se fait surprendre par Jek Jolson et sa bande qui le chargent alors d'une autre mission, sans nullement s'émouvoir du fait que plusieurs types de leur bande viennent d'être assassinés par Marc lui-même.

Il est évident que dans la réalité, jamais une telle invraisemblance n'aurait pu se produire !

raphi76
raphi76
Niveau 4
18 juin 2010 à 18:42:00

mouais :noel:

valentin24
valentin24
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:06:29

RamonaJafon , arrête de chercher les petit défauts , regarde un peux les défauts de GTA et puis tu parlera ...

Je ne suis pas certain que GTA soit plus réaliste avec les passants toujours en vie lorse qu'ils se font écraser :ok:

et puis c'est un jeux ps2 qui a été créé en 2002 , estime toiheureux de la qualité du jeux sorti à cette date :(

ce n'est pas possible le nombre d'éternel insatisfait sur JV.COM

SophieClift
SophieClift
Niveau 9
25 juillet 2010 à 11:40:38

C'est incroyable le nombre de personne qui, par le biais d'Internet voudraient obliger les autres à penser et agir comme eux.
(« arrête de chercher les petit défauts... » ; « regarde un peux les défauts de GTA... » ; « puis tu parlera... » ; « estime toi heureux »)

Je connais très bien Ramona car c'est une amie de longue date, et je peux t'assurer, Valentin, qu'elle est la première à adorer The Getaway (elle adore les deux, d'ailleurs).
Mais ce n'est pas parce qu'on adore quelque chose qu'on doive perdre tout esprit critique.
Il ne faut quand même pas devenir aveugle au point de refuser sciemment de constater les défauts du jeu qu'on aime !
Maintenant, si on pense que le jeux qu'on aime est totalement dépourvu du moindre défaut, on peut appeler cela du parti-pris, voire du crétinisme.
Pour finir, ce topic n'est pas fait pour se moquer de ceux qui constatent des défauts au jeu mais pour mettre en avant les invraisemblances du jeu. Nuance !

SophieClift
SophieClift
Niveau 9
24 mars 2020 à 14:44:37

On n'a plus jamais eu le plaisir de lire les interventions du despotique Valentin depuis dix ans…
Dix ans, c'est très long.

Ukitake-Taicho
Ukitake-Taicho
Niveau 10
01 avril 2020 à 17:12:09

Et dix ans après tu es toujours la... Une longévité impressionnante :hap:

SophieClift
SophieClift
Niveau 9
01 avril 2020 à 18:53:31

Merci pour le compliment, Ukitake-Taicho. :-)
J'aime beaucoup ce sujet. Il met en avant ce que notre société fait de pire au monde : l'intolérance dans toute sa splendeur et l'absurdité inhérente au manque de réflexion.
Ramona avait critiqué une énormissime invraisemblance du scénario, et un individu apparemment dépourvu de cerveau est venu l'insulter ("les éternels insatisfaits chez JV.Com") et lui reprocher ce qui, d'après lui, semblait être une critique à l'égard d'un défaut technique ("dans GTA, les passants se font écraser sans dommage").

Si on n'a pas le droit de faire remarquer une aussi gigantesque invraisemblance que celle que Ramona a fait remarquer, est-ce que ça veut dire qu'on n'a plus le droit d'exprimer son opinion sans se faire agresser par les premiers décérébrés venus ?

Bref, je suis assez contente que ce sujet soit au goût du jour. :)

Phoenix-man
Phoenix-man
Niveau 21
08 avril 2020 à 01:46:05

Le 01 avril 2020 à 17:12:09 Ukitake-Taicho a écrit :
Et dix ans après tu es toujours la... Une longévité impressionnante :hap:

Ah oui Sophie tu as campée un moment ici non ? 10 ans ou plus? Même le jeux n'à pas tenu autant (et du coup je me demande q'es que je fais ici ? Sans doutes que j'aime visiter les lieux abandonné hanté )

Qui sais s'il faut vous été des fantômes.

Message édité le 08 avril 2020 à 01:47:46 par Phoenix-man
La vidéo du moment