Alors peut-être que dans les versions Platinum, cerrtaines modifications ont été apportées au jeu.
Déjà, certaines cinématiques sont plus longues.
Des petits bouts de cinématique ont été ajoutés.
Dans la vieille version destinée à la France, peut-être que certains bouts de cinématique avaient été ôtés pour ne pas choquer nos jeunes concitoyens.
Il faut dire que les bouts qui ont été ajoutés, dans cette version anglaise Platinum, sont des scènes assez peu ragoûtantes.
Cela dit, j'en suis maintenant à la mission qui doit emmener Mark Hammond de chez les Yardies jusqu'au faux fourgon des télécoms, et je n'ai toujours pas vu le moindre véhicule que je ne connaisse pas déjà de ma vieille version française.
Point de BMW, comme il était mentionné dans certains sites et forums.
Ah ! Excusez-moi ! Je me trompe. J'ai quand même trouvé la Ford Mustang dans le souterrain de Horseferry Road.
Bon, j'ai procédé à la promenade. On y conduit toujours la Lotus Seven, bien sûr. Je suis allée dans le manoir (près de la galerie Reptilian) pour voir les voitures qui y sont garées.
Il n'y a toujours que les Nissan Skyline blanche, Lotus blanche, TVR Cerbera grise et kart. Point de nouvelle voiture.
Quant à la Lotus Esprit cachée au nord de Londres, à Marylebone Road, c'est toujours la même. Point de changement, là non plus.