Je dois le tuer dans le comisseriat , je lui es mis 2 balle dans la tete et un chargeur de mp5 dans le torse , c´est normal quil soi pas mort ?
mave
Niveau 2
10 août 2006 à 20:20:07
oui ces normal tu dois lui faire plus que sa il est un peu coriace, essaye de l´assomer ou mes lui plus de balles
Douh
Niveau 7
12 août 2006 à 13:39:17
Quand tu l´aperçois ne le tue pas tout de suite mais suis le jusqu´à qu´il se mette dans une petite piece sombre (il s´arrete automatiquement ici) là tu pourras le tuer facilement