voila je suis a la 12ième mission et la je suis dans les escaliers en face du mec qui me tire dessuset la je ne c´est pas comment le tuer.
s´ilvouplait aide moi car je voudrais terminer le jeu
mon ti truc a moi c ke tu monte po les excalier pis reste proche d´un mur pour pouvoir restoré ta vie pis tu le tire d´en bas c comme sa jlé niké