(¯`·._.·´¯`·-·´¯`·->PREMIERE PARTIE : MARK HAMMOND.<-·´¯`·-·´¯`·._.·´¯)
-->MISSION 1 : LE KIDNAPPING.<--
1ère partie. 
Cette première partie de la mission n´est pas bien compliquée : il vous faut "simplement" suivre la voiture rouge jusqu´à l´entrepôt. Les kidnappeurs essayeront de vous semer, mais, même si vous subissez quelques accrochages, vous trouverez toujours leurs traces grâce au clignotants de votre voiture qui vous indiqueront où et à quel moment tourner. Lorsque vous arriverez à destination, vos warnings clignoteront. C´est à ce moment-là qu´il faudra descendre de voiture et vous diriger dans l´entrepôt.
2éme partie. 
Avant d´entrer dans l´entrepôt, collez-vous et contre le mur et montrez-vous rapidement pour alerter deux hommes qui, après vous avoir repérés, se dirigerons vers vous... Vous n´aurez plus qu´à faire parler votre arme. Ensuite, allez derrière la première remorque et débarrassez-vous, en premier lieu, de l´ennemi près de la porte, puis de celui situé en haut des escaliers qui vous tire dessus à la mitraillette. Lorsque vous vous serez débarrassé de lui, récupérez son arme, et faites le ménage dans la salle suivante. Cela fait, ramassez le fusil à pompe près du corps de l´un de vos ennemis et franchissez la porte du fond à droite. Vous pénétrerez dans les stocks de l´entrepôt. Cette pièce est gardée par trois hommes dont vous devez vous débarrasser. Lorsque le ménage est fait, dirigez-vous dans le coin au fond à gauche, et montez les escaliers tout en éliminant l´homme s´y trouvant. Une fois en haut, pénétrez dans la salle, prudemment, car deux hommes sont en faction : ils savent que vous êtes là ! Une fois que ces hommes sont morts, tuez ceux se trouvant dans le couloir suivant. Cela fait, entrez dans le pièce sombre pour finir le niveau.
, je vous fait par de ma soluce. Sachant que je fais une mission par message, il y en aura 24. Une fois cette solution finie, je vous donnerais quelques codes et astuces.
Ce qui pourrait éventuellement m´arranger, c´est que vous preniez mon adresse ( b2oba08@hotmail.fr ), et que je vous donne la soluce sur MSN Messenger.
Allez @ +++