quel jeu est le mieu entre the getewai et the getewai black monday,parceque j ai entendu dire que le 1 est mieu.
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
09 octobre 2005 à 11:19:11
ouai c vrai le 1 est bocou mieux
mickamick
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:25:40
ok
Memphis3
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:59:52
J´ ai trouver le premier beaucoup mieux que Black Monday. Parce que dans les vieilles scenes d´ action a la 2 balles. Comme genre celle avec la fille qui tire a partir du toit ouvrant de la voitures.